combotuning1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjours.je me prenome Yves j ai34 ans.je possede un opel combo 1700d de 2003 je l ai monter tuning et je lui ai fais un 2 tons je suis marier.j ai une fille de 9 ans etnous attendons un heureux evenement pour mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Sois le bienvenu parmi nous. Félicitation pour l'heureux évenement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenu a toi, et felicitation pour l'heureux événement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenu parmis nous et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 welcom parmis nous et felicitation pour tous le bazar lol je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Héééé mais je connais cette Opel ! L'ai déjà prise qlqs fois en tofs Félicitations pour l'heureux événement Et biensur, sois le bienvenu sur ce forum 100% Opel Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Sois le bienvenu parmis nous!!! Et félicitation pour le petit ou la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 slt a twa et b1venu a twa parmi nous et c cool c le premier combo du forum lol alz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue a toi et ta ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenue a toi et félicitation la petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Voila pour info mon bebe c est un garcon et il se prenomera Gwenaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 felicitation pour ton futur garcon et chouette le prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 felicitation a toi et plein de bonheur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 félicitation et c'est un trés beau prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 kobe160 a écrit:félicitation et c'est un trés beau prénom faut cul essaye pas de l'amadouer poiur que il vote corsa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 je suis sincére a 100% pleins de bonheurs pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 kobe160 a écrit:je suis sincére a 100% pleins de bonheurs pour voustu ete pas obliger de dire sa cette foie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 xcartuning a écrit:kobe160 a écrit:je suis sincére a 100% pleins de bonheurs pour voustu ete pas obliger de dire sa cette foie lol meme pas vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Toute mes félicitations pour le ptit bout En esperant que le ptit Gwen prendra le meme chemin que son pere ( VIVE LE TUNING ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 rs50iste a écrit:Toute mes félicitations pour le ptit bout En esperant que le ptit Gwen prendra le meme chemin que son pere ( VIVE LE TUNING )si il prend deja le chemin des pelpel se sera deja bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 bienvenu ici et felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Je te souhaite tou le bonheur du monde pour ta famille et Benvenuto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 BONJOURS TOUT LE MONDE.C EST MOI GWENAËL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J EN AI UNE AUTRE ON DIRAIS PAS QU IL RESSEMBLE SON PAPA...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 a oui juste c vrai kan on regarde b1 au niveaux du nez c plus ou moin le mm lol encor felisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Est-ce une idée ou bien je vois un porte clé Opel dans sa petite main ? Je plaisante, les progres de la science sont époustouflant, on dirait qu'il est déjà parmis nous. Encore toute mes félicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Hééééééé il est déjà coiffé comme toi Je déconne !!! Encore félicitations pour le p'tit en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 justepour vous dire que mon petit Gwenaël a 32 semaine tout se passe bien demain visite au gyneco si j ai de belles tof je les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 mars 2008 combotuning a écrit:justepour vous dire que mon petit Gwenaël a 32 semaine tout se passe bien demain visite au gyneco si j ai de belles tof je les met Oki, ce sera super.... euhhhh, les toffs, du bébé, pas du genyco hein.... sauf si c'est une jeune femme celibataire de +/- 25 ans, tres gentile.... ( j'ai pas du cruche ) j'ai dis gentile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 SORY.PAS DE TOF mais il se porte tres bien et il viendra avent le 11 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 HIER VISITE GENYCO 37 semaine et ma chtit bout fais 3.2Kg prochaine visite dans 10 jours sauf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Allez c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 aaaaa sa cartonne sa!!! bientot bientot alors!! je sens que sa va etre un toreaux c est les meilleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 HIER .DERNIERE CONSULTATION AU GENYCO ET LE MEME SOIR DEBUT DU TRAVAIL VERS 22H30 SE MATIN VERS 6 H .GROSSES CONTRACTIONS RAPRROCHEES 8H40 MON PTIT BOUT EST NE 3.380 KG .51 CM ET TOUT EST PASSE ET SANS PERIDURALE MAMAN ET BEBE SONT A L HOPITAL DE ROCOURT A LIEGE REZ DE CHAUSSEE .MATERNITE CHAMBRE 030 032 ET VISITES DE 16 H A 20 H DES TOF DEMAIN CAR J AI PAS L APAREIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 avril 2008 Toutes mes feliciations, a la maman, et au bébe, mais aussi au papa, sans qui tout cela ne serait pas arrivé..... vivement demain pour voir les tofs de ce petit ange..... et ben, je sais pas si c'etait le cafard des fins de vacance qui ont fait que vous avez du etre conssolé, mais là, ça fait 2 naissances en deux jours.... c'est la population belge qui va remonter.... Allez, au suivant, a qui le tour ???? enfin, encore felicitation a vous trois et bienvenu au bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 voici mon ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 mai 2008 vraiment adorable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Félicitation Un bébé très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 felicitation au parent il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonne tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 DEJA 1 MOIS ET DEMIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Meme bouille que s'père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combotuning1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci M ' FI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites