Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 qui serai interressé pour une parti de bowling se samedi au clovis a tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 sorry c'est un peut loin pour moi et en plus j'ais l'annif de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 l'idée est bonne kev mais je pense que le mieux pour tout le monde serais sur mons au grand large c'est au milieu de un peux tout le monde mais bon moi se samedi suis full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Nous aussi on a un anniversaire!! Mnt on peu proposer pour la semaine prochaine par exemple Ici à deux jours c'est un peu court comme délais!! Sinon super idée j'adore le bowling même si suis nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 ok sa sera une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Dsl, j'avais pas vu ton post... Mais commen Diabl'S t'avait dit, nous n'étions pas là. Samedi prochain pas dispo non plus mais ca me dit aussi alors proposes à l'avance et on s'arrange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites