Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 je présente moi ses wendy alias cowgirls, la copine à cowboys je le suis sur les rencard et les meeting et bien notre petite opeliste sa prénommera jade et non zafira va naître au moi de mai le 4 en espérant de vous voir a l'hôpital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue parmis nous et félicitation pour la petite Jade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenu miss CowGirls et également toutes mes félicitations pour la pitite en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 slt a twa et tt nos felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut toi. Félicitation pour la petite Jade ( superbe ce prénom). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Toutes mes félicitations pour la petite Jade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenu et félicitation pour la petite... se sera sans doutes la plus jeune membre de ce forum... Je sais pas les autres, mais moi, j'ai hate de voir ces photos sur le fofo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenue parmis et felicitation pour le futur evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 hello, et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue a toi , et félicitation pour la corsa, heu la zafira, heu Jade pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 bien merci a tous Et oui se sera la plus jeune opeliste avec combotuning qui et près vue en même temps que moi promis pour la photo sur le forum mais il faut encore attendre un tit peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenu a toi et a la première mascotte de ce forum bienvenu a toi jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenue sur le forum et félicitation pour l'heureux événement pleins de bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites