xcartuning11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bon ben voila vu que g bien fait chier mon monde hier un peux et surtout se matin je m'ecuse de vous avoir importuner de la sorte... g trop besoin de sommeil et la vais aller dormir sa me fera du bien... donc bonne journée ou matinée ou apres midi ou soirée c'est au gout de tout le monde lol vais faire dodo a tantot apres midi je confirme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tu deviens fou toi? Tu as fait chier qui??? Allez va te reposer et bonne nuit surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 DiablS a écrit:tu deviens fou toi? Tu as fait chier qui??? Allez va te reposer et bonne nuit surtout Oui je me disait aussi. J'ai pas vu qu'il a fait chier qlq1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 xcartuning a écrit:bon ben voila vu que g bien fait chier mon monde hier un peux et surtout se matin je m'ecuse de vous avoir importuner de la sorte... g trop besoin de sommeil et la vais aller dormir sa me fera du bien... donc bonne journée ou matinée ou apres midi ou soirée c'est au gout de tout le monde lol vais faire dodo a tantot apres midi je confirme lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouf, je ne suis pas la seule à me poser cette question ? xcartuning, tu sais que l'ont t'aime bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 lol justement moi tu ma bien fait rire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 on dira r1 tu es fatiguer lol mdr et a pres on dit ke je suis blond mes sa commence a detindre sur twa a ce ke lon vois mdr je dec man alz t b1 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 DiablS a écrit:tu deviens fou toi? Tu as fait chier qui??? Allez va te reposer et bonne nuit surtout qui sa moi non suis normal FlEmArRe a écrit:DiablS a écrit:tu deviens fou toi? Tu as fait chier qui??? Allez va te reposer et bonne nuit surtout Oui je me disait aussi. J'ai pas vu qu'il a fait chier qlq1!parfois faut pas chercher a comprendre lol Dado a écrit:xcartuning a écrit:bon ben voila vu que g bien fait chier mon monde hier un peux et surtout se matin je m'ecuse de vous avoir importuner de la sorte... g trop besoin de sommeil et la vais aller dormir sa me fera du bien... donc bonne journée ou matinée ou apres midi ou soirée c'est au gout de tout le monde lol vais faire dodo a tantot apres midi je confirme lol ??? ben quoi tu te pose des question???arrete ton cervelet va fumer lol Tigragirl a écrit:Ouf, je ne suis pas la seule à me poser cette question ? xcartuning, tu sais que l'ont t'aime bien ..... ben oui je saie que vous m'aimer bien hein mais c'ete pour du rigoler lol vous avez fait l'erreur de m'accepter ici alors vais foutre ma merde dans le bon sens du term hi hi hi jo-riders a écrit:lol justement moi tu ma bien fait rire la merci sa fait plaisir gabrielle a écrit:on dira r1 tu es fatiguer lol mdr et a pres on dit ke je suis blond mes sa commence a detindre sur twa a ce ke lon vois mdr je dec man alz t b1 cooloui c'est sa tres fatiguer... et aussi je venias de voir madame pendant 10 minute au matin.. et elle est blonde lol sa viend de la p-e ou alors c'est parce que je repond beaucoup a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 cool men Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ced astra a écrit: cool men qui moi ou lui???t'inquiet pas suis tres cool moi trop coool meme.. peace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites