Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Me voilà lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 enchanté et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tiens tiens, se visage ne m’est pas inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 heu heu bonjour mademoiselle heu heu vous aller bien heu heu g oublier mes mot devant vous heu heu vous etes libre se soir dites moi lol tres belle tof et jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ahhhhhh, ca c gentil de mettre une photo de toi Enchanté m'zelle Xcartuning... Va voir Itch, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 lol je ne suis pas libre ce soir et beaucoup d'autres soirs ! merci quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ca fait tjs plaisir de voir une fille en plus Zolie en plus ... Attention ce sont des loups affamés ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 slt a twa parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Dado a écrit:Ahhhhhh, ca c gentil de mettre une photo de toi Enchanté m'zelle Xcartuning... Va voir Itch, mdr.itch???en frenchhh sa veux dire quoi? angel a écrit:lol je ne suis pas libre ce soir et beaucoup d'autres soirs ! merci quand même lol ok psa de soucis g essayer mdr DiablS a écrit:Ca fait tjs plaisir de voir une fille en plus Zolie en plus ... Attention ce sont des loups affamés ici!! pas tous affamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 xcartuning a écrit:Xcartuning... Va voir Itch, mdr.itch???en frenchhh sa veux dire quoi? [/quote] ITCH, c un film avec Will Smith ou il aide les mecs à draguer Inculte va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 enchanté angel moi c kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 bah euh enchantée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 angel a écrit:bah euh enchantée aussi quel succes aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 KASO-77 a écrit:angel a écrit:bah euh enchantée aussi quel succes aurelie c'est normal ces une fille et mimi en pluss donc voila mais les gars elle est prise hihihihihh je vous rassure pas par moi moi jai ma madame aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 kobe160 a écrit: c'est normal ces une fille et mimi en pluss donc voila mais les gars elle est prise hihihihihh je vous rassure pas par moi moi jai ma madame aussi ouais sa je sais t'inquiete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Dado a écrit:xcartuning a écrit:Xcartuning... Va voir Itch, mdr.itch???en frenchhh sa veux dire quoi? ITCH, c un film avec Will Smith ou il aide les mecs à draguer Inculte va !!![/quote]excuse moi mais bon moi et le ciner sa fait un baille tu voie donc suis plus au gout du jour... mon dernier film c'ete heu saie plus dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites