Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour tout le monde Moi c'est aurélie de mon vrai prénom, 22 ans, je vis en Creuse (23) même si je préférerais être ailleurs lol Je suis l'heureuse propriétaire d'un ople tigra de 1998 depuis bientot 2 ans, elle totalise maintenant 120 000 km et j'en suis trés contente je n'ai aucun problème avec bref je vous la présenterais biensure dès que possible . Voilà à vos question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 janvier 2008 Welcome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Welcome àmie Tigriste. Et les gars encore une Tigra et en plus une femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 slt a twa on va beinto ce fair depasser snif ausecour lol a l aide mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenue parmis les dingue d'opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tigragirl a écrit:Welcome àmie Tigriste. Et les gars encore une Tigra et en plus une femme. tu es comptante hein avoue je le voie dans tes yeux lol c'est pour rire hein tu le saie bien... et oui une fille et qui a une tigra que demander de plus lol mais je trouve avis perso que sa l'aurais plus fait tigressiste lol... sinon bienvenu a toi aurelie et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue à toi! Tu es tigragirl de ZTN?? Contente qu'une tigra féminine vienne rejoindre notre Kathy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Sois la bienvenue Aurélie et merci de nous rejoindre sur ce forum 100% Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mais tiens qui voila... Salut aurelie bienvenue sur le forum une minoriter de tigriste se reforme petit a petit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 DiablS a écrit:Bienvenue à toi! Tu es tigragirl de ZTN?? Contente qu'une tigra féminine vienne rejoindre notre Kathy!!!! Non je suis Angel de ZTN Et voui une tigriste de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon les gars va falloir travailler tout sa y a un laisser aller la.. deja les corsa revienne par rapport au astra mais la les tigra commence a monter va falloir regler se probleme lol... je deconne de trop mi apres une nuit de boulot.. sinon encore bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 angel a écrit:DiablS a écrit:Bienvenue à toi! Tu es tigragirl de ZTN?? Contente qu'une tigra féminine vienne rejoindre notre Kathy!!!! Non je suis Angel de ZTN Et voui une tigriste de plus ! Ah oké Donc il manque tigragirl69 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue a toi et ta tigra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 DiablS a écrit:angel a écrit:DiablS a écrit:Bienvenue à toi! Tu es tigragirl de ZTN?? Contente qu'une tigra féminine vienne rejoindre notre Kathy!!!! Non je suis Angel de ZTN Et voui une tigriste de plus ! Ah oké Donc il manque tigragirl69 ... 69 ou sa.... ok je sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 [quote="xcartuning 69 ou sa.... ok je sort lol[/quote] T'en rate pas une toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 DiablS a écrit:Bienvenue à toi! Tu es tigragirl de ZTN?? Contente qu'une tigra féminine vienne rejoindre notre Kathy!!!! Non sa c'est gaelle (tigragirl69) mais tu la verra pas ici je pense, je l'avais deja trainer de force sur ztn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Dado a écrit:[quote="xcartuning 69 ou sa.... ok je sort lol T'en rate pas une toi [/quote]ben quoi 69 c'est mon chiffre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenu sur le forum desole chui en retard hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites