xcartuning11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 un petit peux tot vu que le forum est news encore lol mais j'avais l'envie et l'idée de faire le top 10 des posteur du forum en esperant que sa ne genera personne lol 1 Dado 279 messages 2 xcartuning 247 messages 3 corsa-opc 159 messages 4 gabrielle 155 messages 5 Tigragirl 120 messages 6 rs50iste 109 messages 7 Lequissacois 102 messages 8 DiablS 96 messages 9 ced astra 82 messages 10 FlEmArRe 81 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ben ouais on voit les gens qui foutent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'avais justement été voir les stats cette aprem héhéééééééééé, crois pas me battre man, En tout cas, nous partageons le podium ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Premier Top 10 de ma vie !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 DiablS a écrit:Ben ouais on voit les gens qui foutent rien heu ben ton cheri est le premier de la liste lol moi le 2eme mais je boss a pause donce je viend a tout moment de la journée ou de la nuit... Dado a écrit:J'avais justement été voir les stats cette aprem héhéééééééééé, crois pas me battre man, En tout cas, nous partageons le podium ensemble que tu dis sa que je ne pourrais pas te battre lol enfin c'est pas une compet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 c est claire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 a moi aussi c mon premier top 10 mdr comme on dit y a un debut a tt ptdr 4eme place sa va on va pas ce plindre ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 premier top 10 pour moi aussi 2eme place en commencent par le bas c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ced astra a écrit: premier top 10 pour moi aussi 2eme place en commencent par le bas c'est pas mal ben c'est bien tu es dedans et bien placer en partant du bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 gabrielle a écrit:a moi aussi c mon premier top 10 mdr comme on dit y a un debut a tt ptdr 4eme place sa va on va pas ce plindre ptdr Oui faut un début à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 a fon mdr mes j espert ke sa sera une foi en tuning lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 gabrielle a écrit:a fon mdr mes j espert ke sa sera une foi en tuning lol mdr ben oui sa arrive a tout le monde jun jour sa t'inquiet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 croison les doigs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 faut pas etre prescer lol moi sa a commencer apres 2 ans que g commencer a faire des meeting et apres ben sa a pu terminer chaque meeting c'ete un ramasse poussiere en plus car j'avais une coucoupe a chaque foie en spl mais bon c'est bien sa fait plaisir mais a la longue sa saoull et aussi quand tu voie les autre qui dise a non pas celui la a cause que la voiture pousser trop fort pour eu ou alors c'est encore lui qui la ou des truc du genre sa fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 clair je conrpend ke a la longue les coup de guel fuse pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 j ai connu ca aussi c est vrai que a la fin ca derange quelque un mais bon vive le monde du tuning quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voila c'est vrai que les reflexion parfois c'est chaint mais bon moi m'en fouter total car c'ete de la jalousie pur et simple... c'est vrai que je prend cette exemple la un mec qui fait du spl il a une instal de 10.000 euro dans sa caisse ex et fait un 144 db par rapport a un qui a une instal a 3.000 euro et qui fait 147 db sa fait rager surtout quand il tombe tjr contre toi la il fuse moi sa me fesait rire lol enfin bref on va poas partir de se coter la sur se debat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 et dado devine quoi...... NUMBER ONE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 je m en doute lol j espert une foi tomber sur twa e concour lol ki c sa peu etre fun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 xcartuning a écrit:et dado devine quoi...... NUMBER ONE lol Et mon petit, je suis mis comme "Best Poster" Par contre je trouve plus le classement de l'autre fois, faut dir ele pc ici bug pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 bravo pour les 3 premier et bravo a toussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 gabrielle a écrit:je m en doute lol j espert une foi tomber sur twa e concour lol ki c sa peu etre fun lollol oui pourquoi pas on s'arrangera pour etre ensemble... aller je mettrai le volume au 15 au lieu du 30 lol... te promet de pas depasser les 150 lol Dado a écrit:xcartuning a écrit:et dado devine quoi...... NUMBER ONE lol Et mon petit, je suis mis comme "Best Poster" Par contre je trouve plus le classement de l'autre fois, faut dir ele pc ici bug pas mal best???tu voie sa ou????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 a c tro gentil sa je te remerci sa me touche bcq lol moi temp ke je depasse les 145db je serai heureu lol mes tu passera la mm zik ke tu mes en concour lol comme sa sa sera egal par tt mdr pk a ton avie je croi ke je doit fr combien avec ton avie perso ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 gabrielle a écrit:a c tro gentil sa je te remerci sa me touche bcq lol moi temp ke je depasse les 145db je serai heureu lol mes tu passera la mm zik ke tu mes en concour lol comme sa sa sera egal par tt mdr pk a ton avie je croi ke je doit fr combien avec ton avie perso ptdravis perso si tu passe les 142 se sera deja bien... comme je tes dis les seb inverser sa joue pas trop... et moi en ayant un ampli de 2300 rms et 2 38 en clos g fait que 143.7.... le clos pousse mais en db sort rien et toi comme c'est la si tu as 142 c'est bien... si tu veux que sa pousse plus fort faut mettre les sub dans le caisson.... mais aussi tout es une question de puissance derriere....si tes ampli sont trop petit tu sera tjr limiter... je prned mon ex 2 sub 38 400 rms 4ohms en parallele tombe en 2 ohlms... ampli de 2300 rms en 2 ohms... donc 2300 rms pour 800 rms vis a vis des sub...presque le triple de puissance pour que sa pousse fort... avec mon instal de mnt sub 2000 rms en 1 ohms...ampli de 6000 rms en 1 ohms...triple de puissance encore... faut des watt derriere les sub quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Pssss, Xcartuning.... Sera surement que temporaire mais... Clic là et look "Meilleurs posteurs " /stats.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Dado a écrit:Pssss, Xcartuning.... Sera surement que temporaire mais... Clic là et look "Meilleurs posteurs " /stats.htm mdr pépé fait pas la tete hein tu es triste car je poste plus que toi lol.... et tu saie quoi XCAR = la star.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Dado a écrit:Pssss, Xcartuning.... Sera surement que temporaire mais... Clic là et look "Meilleurs posteurs " /stats.htm je les voie pas tes stats lol invalide.... et aussi je poste autant que toi on va dire donc je pige pas comment i fonctionne ton forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Wow wow wow Mon premier top 10 dans le monde du tuning ... C'est pas mal pour un départ ... 6è c'est toujours ça ... Mais a l'heure d'aujourd'hui ou sa en est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 rs50iste a écrit:Wow wow wow Mon premier top 10 dans le monde du tuning ... C'est pas mal pour un départ ... 6è c'est toujours ça ... Mais a l'heure d'aujourd'hui ou sa en est ? number one tjr moi lol xcartuning number two tjr lui lol dada number trie tjr lui lol gabi 1 xcartuning 422 2 Dado 416 3 gabrielle 240 4 Lequissacois 203 5 corsa-opc 186 6 Tigragirl 160 7 rs50iste 160 8 ced astra 137 9 FlEmArRe 136 10 DiablS 128 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Je suis toujours 6e mais ex aequo avec tigragirl ! Va falloit que je rattrape le retard la sinon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 waa g gagner une place mdr mes bon pas pres de ratraper les deux de tete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Comme j'ai quand même rien de spécial a faire ... Voici le classement du jour lol Comme avant, on reprend les memes et on recommence lol 1 : Xcartuning avec 513 2 : Dado avec 507 3 : Gabrielle avec 291 4 : Corsa-OPC avec 259 5 : Lequissacois avec 253 6 : Rs50iste avec 237 7 : Tigragirl avec 207 8 : DiablS avec 156 9 : FlemaRre avec 147 10: Ced astra avec 141 La place de leader se ressert j'ai l'impression non ? Oui je sais je suis toujours à la traine, mais je garde ma place de 6e lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 9 février 2008 rs50iste a écrit:Comme j'ai quand même rien de spécial a faire ... Voici le classement du jour lol Comme avant, on reprend les memes et on recommence lol 1 : Xcartuning avec 513 2 : Dado avec 507 3 : Gabrielle avec 291 4 : Corsa-OPC avec 259 5 : Lequissacois avec 253 6 : Rs50iste avec 237 7 : Tigragirl avec 207 8 : DiablS avec 156 9 : FlemaRre avec 147 10: Ced astra avec 141 La place de leader se ressert j'ai l'impression non ? Oui je sais je suis toujours à la traine, mais je garde ma place de 6e lolnon sa se ressere pas lol dada tjr NUMBER 2 tout les jour lol je lol dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Entre le précédent et l'actuel classement, Dado te rattrape, ne part pas en vacances sinon tu sera vite 2e lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 9 février 2008 rs50iste a écrit:Entre le précédent et l'actuel classement, Dado te rattrape, ne part pas en vacances sinon tu sera vite 2e loloui c'est sure y a plus mais chaque jour il r'attrappe et chaque jour je prend tjr le large lol mais t'inquiet pas serais tjr la meme en vacance le wifi du portable fonctionnera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et da da regarde sa... le maitre est repasser devant le jeune apprentit ( padawannn ) mdr lol... tu voie c'est ma maison ici lol 1 xcartuning 684 2 dado 683 3 rs50iste 465 4 gabrielle 400 5 Lequissacois 373 6 corsa-opc 368 7 Tigragirl 290 8 DiablS 215 9 FlEmArRe 209 10 kobe160 168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Heyhey je suis dans le top 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 rs50iste a écrit:Heyhey je suis dans le top 3 c'est bien sa rave bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 xcartuning a écrit:rs50iste a écrit:Heyhey je suis dans le top 3 c'est bien sa rave bete lol Tomber est en panne ton "b" Oui oui je suis une brave bête, faut juste me caresser dans le sens du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 mars 2008 xcartuning a écrit:et da da regarde sa... le maitre est repasser devant le jeune apprentit ( padawannn ) mdr lol... tu voie c'est ma maison ici lol 1 xcartuning 684 2 dado 683 3 rs50iste 465 4 gabrielle 400 5 Lequissacois 373 6 corsa-opc 368 7 Tigragirl 290 8 DiablS 215 9 FlEmArRe 209 10 kobe160 168 Tu es fort pour mettre le classement qd tu me passes mais tu te ventes pas qd je susi devant hein Attends p'tit, toi et moi on c que ca restera pas lgt ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Dsl mon grand... Ton moment de gloire est déjà loin. 685 pour toi, 695 pour moi !!! Enfin, a ta prochaine visite ca changera surement encore mais là... en ce moment... Aller, apres ce petit tour sur le forum, je m'envais bosser, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 la bagare ft rage pour la haut du clasement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ldr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 oui ses pire qu'en chamionat ici et moi la que je revient mes bon dit moi comme ses ta maison ici tu as combien de pieces? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites