Invité babounet Posté(e) le 15 janvier 2008 salut a toute et tous , on me surnome bab et j avais la corsa gsi avec les dechirures bleu du fcs malheureusement il y a un chauffart qui me la sinistrer samedi passez aussi non on devais passez au rencart mais je vous rassure il y en a une autre en prepa mais pas avant fin avril j espere qu on ce verras bientot a +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenu parmi nous avec ton nouveau projet il y a toujours des petits cons sur la route , c'est triste pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 gtcsonofuncar a écrit:bienvenu parmi nous avec ton nouveau projet il y a toujours des petits cons sur la route , c'est triste pour la voiture sa c'es sur ont devrais tous leur retire leur permis a c'est demeure qui se prenne pour schumacher et qui sa meme pas conduire un velo degoute pour toi sinon bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 welcom chez nous fcsien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 janvier 2008 Welcome.... amuse toi bien ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenu a twa ds la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 et terrible qui voila bienvenue a toi jespere que tu me reconnaitra et une de plus hahahhahahaahahhhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 BIENVENU PARMIS LES DINGUES D'OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 corsa-opc a écrit: et une de plus hahahhahahaahahhhahahaha fait attention car on voie trop tes chaussette la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenu à toi et désolée pour ta tuture!!!! Mais rien ne t'empêche de passer discuter avec nous Simplement ... C'est ton choix! Amuses toi bien parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est un plaisir de te compter parmis nous. Desolée pour ta Corsa. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Content que tu nous rejoignes ! Sois le bienvenu parmis nous Dsl pr ta Corsa mais le principal est que tu n'ai rien toi et que tu ai déjà un autre projet en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Comment ça se fait que tu n'as pas de compte sur le forum mais que tu as su poster? Tu n'as pas de profil ni rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 salut bab ses jonathan le fils a christophe avec la civic qui allais chez marc ajoute moi a ton msn mon msn est dans mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Dado a écrit:Comment ça se fait que tu n'as pas de compte sur le forum mais que tu as su poster? Tu n'as pas de profil ni rien ... je me suis poser la tequestion aussi hier a mon avis il dois avoir un big bug la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenu sur le forum et t'inquiete pas tout va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites