Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 b1 voila kelke tof de mon ti cofre lol mtn tt es fini juste encor kelke truc a metre de dans lol [img][/img] [img][/img] et la voila fini fin presque [img][/img] et la c la marque des ampli et sub et HP et kit eclater lol[img][/img] et voila biento de nouvelle tof et deans le noirs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pas mal du tout sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 merci c gentil j espert ke sa vous plais vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 gabrielle a écrit:merci c gentil j espert ke sa vous plais vraimentben je pense que si on le dis c'est vrai lol...sa m'aurais pas plus perso je te l'aurais dis..... tu es pas un peux blond toi des foie....???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 lol fin sa depent des foi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Chouette ton coffre, ca doit déjà bien jouer vu le matos J'aime bcp aussi tes lumières bleu... gaffe de pas les voir déménager vers mon coffre lors du prochain rencard, Tu fais résonner tes sub dans le trou de ta roue de secour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 merci c gentil et oui sa joue pas mal je v dire mes si je pourai encor en metre plus des sub je serai plus heureux mdr car pour moi sa va jms asser fort lol et ki c ci tu es gentil mdr je dec nn c un caisson ft sur mesur fermer et rembourer de plin de produit dedans pour kil devlope le mellieur son posible lol et le tt es deposer audessu de la roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 gabrielle a écrit:merci c gentil et oui sa joue pas mal je v dire mes si je pourai encor en metre plus des sub je serai plus heureux mdr car pour moi sa va jms asser fort lol et ki c ci tu es gentil mdr je dec nn c un caisson ft sur mesur fermer et rembourer de plin de produit dedans pour kil devlope le mellieur son posible lol et le tt es deposer audessu de la roue de secour oufffffff je suis soulage il n'y a pas que moi qui es comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 ki es commen lol explique corsamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 gabrielle a écrit:ki es commen lol explique corsamania bin il y en as un qui a dit qu'il y aurais que lui il mettrais plusieur sub parce que sa va jamais assez fori pour lui moi je suis le meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 a ok b1 c moi ki les dit sa lol claire moi si j avais les moyen je remetre encor deux sub pour ke sa donne encor plus fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 gabrielle a écrit:a ok b1 c moi ki les dit sa lol claire moi si j avais les moyen je remetre encor deux sub pour ke sa donne encor plus fort mdr oui mes pour sa faut reprendre un amplis 2 sub 2amplis comme sa puissant maxi sur les deux et les wath de l'amplis ne sont pas devise par 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 sa sur mes bon on va deja ce contenter de sa pour le momen car comme tt premiere sono je pense ke c pas mal deja mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Vraiment chouette ce coffre, tu nous feras écouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 non mettre 4 sa sert a rien du tout ... tu veux un conseil tu revend tout et tu reprend mon ampoli et mon sub tu en sera comptant lol... un bon caisson ventiller et une bon gros ampli tu verra la difference .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 oui promi tigragirl je frais ecouter lol et tu a koi commes sud et ampli ke tu dit .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 gabrielle a écrit:oui promi tigragirl je frais ecouter lol et tu a koi commes sud et ampli ke tu dit .?un soundstream xxx6500 d de 6000 rms en 1 ohms fonctionne sous 14.4 v et 16 volt et comme sub un digital design 38 double bobine 2 ohms de 2000 rms et caisson prevu spl... l'ancien proprio a fait 152 db avec un ampli de 2500 rms valeur de l'ampli 2000 euro neuf lol le sub sa je ne saie pas mais dans les 1000 euro neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 a ok mes c du matos prevu pour du spl sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 gabrielle a écrit:a ok mes c du matos prevu pour du spl sa lolben oui un peux prevu pour le spl lol mais bon moi je m'en sert tout les jour lol et sa pousse tres fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 voila encor kelke tof ft durant la nuit de ma tite sono avec les leds bleu lol [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonsoir bonsoir et bien moi j ai eu le plaisir de voir tout sa en live lol et je dois dire que sa déchire tout c est du beaux boulo et chapeaux a toi trés bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 merci man c gentil si nn sa va twa koi neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 heps la bien si non rien de bien spec lol bcp de boulo mdr et toi quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 opelgtc a écrit:heps la bien si non rien de bien spec lol bcp de boulo mdr et toi quoi de neuf ?moi ca va je vais bien merci de tend soucier mdr lol ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 tite crisse de jalousie EXCARTUNING lol mes temp fr pas on prend aussi de t nouvelle lol commen sa va koi neuf twa ? ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ca va ca va, un peu fatigué mais on fait aller Hein koi ?! A, c pas à moi que vous en avez... Oky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mouais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 bon on va fr plus simple sa va tt le mondes koi neuf ptdr comme sa plus de jaloux ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 tres joli choix pr les sub, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites