Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 super voiture sa pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Héééééééé, un confrère d'écrans pare soleil Très belle ta Corsa, j'aime bcp et qu'elle gueule elle a ! Vraiment agressive je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Elle en jete pas mal vue de face !! Pas mal !! En parlant des écrans pare soleil c'est terrible !! J'aimerais pour une modiiif futur m'en procuré, Vous les avez acheté Où ?? & Combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pas mal elle a une belle guele je trouve le kit est beau quand meme y a rien a dire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 FlEmArRe a écrit:Elle en jete pas mal vue de face !! Pas mal !! En parlant des écrans pare soleil c'est terrible !! J'aimerais pour une modiiif futur m'en procuré, Vous les avez acheté Où ?? & Combien ?? Pr ma part, Essen en décembre 2006. 99 € celui conducteur qui est un simple écran & 175 € celui passager qui est écran + lecteur DVD Et ca déchire !!!!!!!!!!!! Mais une merde à placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Dado a écrit:FlEmArRe a écrit:Elle en jete pas mal vue de face !! Pas mal !! En parlant des écrans pare soleil c'est terrible !! J'aimerais pour une modiiif futur m'en procuré, Vous les avez acheté Où ?? & Combien ?? Pr ma part, Essen en décembre 2006. 99 € celui conducteur qui est un simple écran & 175 € celui passager qui est écran + lecteur DVD Et ca déchire !!!!!!!!!!!! Mais une merde à placer Merci on vera pendant la saison 2008 ca sera peut etre une modif !! Mais je ferais plus celui conducteur avec le lecteur dvd integré et celui passager seulement l'ecran!! Ainsi pour plus tard mettre une console.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Trés, trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est clair je viend encore de la reagrder et elle en jete bien bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Sympa tes écrans ! Trés chouette la corsa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 angel a écrit:Sympa tes écrans ! Trés chouette la corsa ! merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Tigragirl a écrit:Trés, trés belle. merci merci ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 xcartuning a écrit:c'est clair je viend encore de la reagrder et elle en jete bien bien... si tu veux la photo restera la encore longtemps tu peut la regarder quad tu en as envie merci ca fait plaisir des coms comme sa, c'est ma récompense , les heures passé sur la coco merci pour tout vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 tres belle corsa et beau coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 kobe160 a écrit:xcartuning a écrit:c'est clair je viend encore de la reagrder et elle en jete bien bien... si tu veux la photo restera la encore longtemps tu peut la regarder quad tu en as envie merci ca fait plaisir des coms comme sa, c'est ma récompense , les heures passé sur la coco merci pour tout vos coms arrete la stp tu me donne envie de chialler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu m'prete le dvd de " H " ? Ils sont excellent ceux la ... Super corsa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 rs50iste a écrit:Tu m'prete le dvd de " H " ? Ils sont excellent ceux la ... Super corsa ! hihihih jai les saisons complete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ses vrai qu'il sont exellent les zigotos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites