Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 ma ptit install fait maison enfin moi meme quoi lol tout en polyester mais pour 2008 je pense que je vais changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 pourquoi tchange sa pete super bien comme sa en plus sa donne un charme des entilles ses cool super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est super beau ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 tu voit tout le monde te le dit alors garde la sono mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 nikel sa pete b1 et puis plus bessoin de partir en vacances avec sa tu a deja tt ds l auto mdr ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 corsamania a écrit:tu voit tout le monde te le dit alors garde la sono mdr ui mais je vais surement en refaire une en polyester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 merci pour vos com sa fait plaisir surtout quand on la fait de ses propre mains merciiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est du super boulot surtout qd c'est réalisé par soit même on est encore plus content et le résultat est propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pas mal mais j'aurais peur que sa crame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 xcartuning a écrit:pas mal mais j'aurais peur que sa crame lol ca fait plu d'1 ans que je l'ai faite et je boum boum pas mal chaque jours et rien ne craque j'ai vraiment bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ha ben c'est bien sa brave bete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites