Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 bon je vois que tout le monde la met donc a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ta tête ne m'est pas inconnue mais d'où ... Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Me too ! On c surement déjà croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Dado a écrit:Me too ! On c surement déjà croisé et bien jai fait les meeting cora anderl en mars 1er DAA barrage de l'eau d'heure ciney et d'autre mais me rappel plus et aussi en france bien sur mais pour toi tu ma surement deja vu avec une certaine amandine, alias mauve army Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 on dirais que tu ete malade se jour la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 kobe160 a écrit:Dado a écrit:Me too ! On c surement déjà croisé et bien jai fait les meeting cora anderl en mars 1er DAA barrage de l'eau d'heure ciney et d'autre mais me rappel plus et aussi en france bien sur mais pour toi tu ma surement deja vu avec une certaine amandine, alias mauve army En effet, Amandine c'est de la que je te connais Enfin connaître ... Tu me comprends Sinon ben chouette photo et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Un air sympa!! Bcp moin agressif que ta voiture loool Comme avant j'étais visiteur, j'ai déjà vu pas mal de voiture mais jms les conducteurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 xcartuning a écrit:on dirais que tu ete malade se jour la lol non pas malade mais fesai trés trés froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 DiablS a écrit:kobe160 a écrit:Dado a écrit:Me too ! On c surement déjà croisé et bien jai fait les meeting cora anderl en mars 1er DAA barrage de l'eau d'heure ciney et d'autre mais me rappel plus et aussi en france bien sur mais pour toi tu ma surement deja vu avec une certaine amandine, alias mauve army En effet, Amandine c'est de la que je te connais Enfin connaître ... Tu me comprends Sinon ben chouette photo et au plaisir oui amandine je suppose qu'elle doit dire des trucs dégeu sur moi mais bon je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 kobe160 a écrit:xcartuning a écrit:on dirais que tu ete malade se jour la lol non pas malade mais fesai trés trés froid lol je compati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Et salut toi, j'espére te revoir bientôt et surtout à un de nos rencart ce serais vraiment chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Tigragirl a écrit:Et salut toi, j'espére te revoir bientôt et surtout à un de nos rencart ce serais vraiment chouette. coucou oui oui bien sur que je viendrai a un rencar meme plussss a tres tres vite mais bon ici la voiture n'es pas en habillement été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 kobe160 a écrit:Tigragirl a écrit:Et salut toi, j'espére te revoir bientôt et surtout à un de nos rencart ce serais vraiment chouette. mais bon ici la voiture n'es pas en habillement été c'est pas grave sa tu saie sa arrive a tout le monde de mettre les vetement d'hiver... sauf certain lol moi c'ete printemps ete autonne comme hiver lol [quote="DiablS"]kobe160 a écrit:Dado a écrit:Me too ! On c surement déjà croisé tu ma surement deja vu avec une certaine amandine, alias mauve army En effet, Amandine c'est de la que je te connais Enfin connaître ... Tu me comprends ;)quote]decidement tout le monde la connais la amandine mauve army.... mouais NO COMMENT jme comprend aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites