Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon voilà tout est dans le titre. Je me doute qu'on ne trouve pas ça sous le sabot d'un cheval. J'aimerais savoir qui les fabrique et si on peut les trouver ailleurs que chez opel. Il m'enf aut une paire et à 110€ la bête, je ne suis pas très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 y aura que chez opel que tu trouvera.. ou amuse toi a faire les casse tu trouvera p-e une opc explosée du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 ok ben merci quand même de la réponse. Je suis un peu blaze mais bon si il faut raquer plein pots tampis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Nono a écrit:ok ben merci quand même de la réponse. Je suis un peu blaze mais bon si il faut raquer plein pots tampis.ben oui tu as pas le choix car impossible de trouver des piece opc en pirate ou dans d'autre magasin... c'est chez opel que tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 xcartuning a écrit:Nono a écrit:ok ben merci quand même de la réponse. Je suis un peu blaze mais bon si il faut raquer plein pots tampis.ben oui tu as pas le choix car impossible de trouver des piece opc en pirate ou dans d'autre magasin... c'est chez opel que tu trouvera je te comffirme nono il as reson tu ne trouveras pas en piece pirate, il n'y a que chez opel que tu trouvera les casse oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 En fait je m'étais trompé ce n'était pas un OPC mais un GTS mais j'ai tout pris chez OPEL quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites