KASO-77 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 voila un petit sondage histoire de savoir d'ou nous sommes tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Schweiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Charleroi powa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 DiablS a écrit:Charleroi powa! Non m'choux, nous c Gerpinnes Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi st ghsilain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ransart, prés de Charleroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 moii c rochefort power mdr entre ciney et et marche en famenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 moi c'est helecine entre wavre (walibi) et hannut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi froidchapelle entre chimay et l'eau d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ced astra a écrit:moi c'est helecine entre wavre (walibi) et hannut hélécine je connais... superbe terrain de moto-cross là !! sinon moi je suis de Carnières près de La louvière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 moi c est a Waret-La-Chaussee je suis sur que tout le monde connait c est dans la commune d eghezee a environ dix km de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 alex0046 a écrit:moi c est a Waret-La-Chaussee je suis sur que tout le monde connait c est dans la commune d eghezee a environ dix km de namurheu attend que je reflechisse heu attend sa viend sa viend heu ben tu saie quoi ben je ne connais pas lol et jamais entendu lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 janvier 2008 Liége... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 seraing pres de lièchhh pas loin du stade des rouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi Beaumont !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 pour ma part ces Mariembourg pour ceux qui ne connaisse pas trop c'est la ou il y a le plus beau circuit de Karting d'europe :p et ou ils font le championna du monde en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Nivelles pour ma part connu pour La tarte Al'djote Miam Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites