KASO-77 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut, juste une petite question qui me laisse pensif... Es-ce que quelqu'un a deja installer des attaches capots, que sa soit des "simple" ou a fermeture a clefs ? Si oui es-ce que quelqu'un pourrait m'eclairer dans se domaine ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 moi j ai monter ca sur ma voiture d auto cross et j ai pas eu de diffilculter a le faire si tu veux je te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 corsa-opc a écrit:moi j ai monter ca sur ma voiture d auto cross et j ai pas eu de diffilculter a le faire si tu veux je te le dit Oui sa serait sympa, j'en ai peut etre trouver mais sans notice, donc sa me laisse penseur pour la pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 a tu msn ca serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 corsa-opc a écrit:a tu msn ca serait mieux Oui je l'ai laisser dans la section Mail & gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 quand tu veux je suis connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 corsa-opc a écrit:quand tu veux je suis connecter Ok, merci c'est gentil a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 tu est hors ligne ou pas moi non je t ai inscrit mais il est marque hors ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 corsa-opc a écrit:tu est hors ligne ou pas moi non je t ai inscrit mais il est marque hors ligne Mon msn doit buger parce que je suis en ligne et je te vois pas en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 regarde je vais ecrire sur ton msn c est bien celui que tuas en dessous de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites