Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour à tous, Je m'appelle Arnaud, j'ai 33 ans et j'habite Rouen. Contrairement à vous, je ne suis pas opeliste. Je me suis inscrit ici car j'ai besoin d'informations sur des anti-brouillard d'opel vectra C OPC et j'ai pensé que certains d'entre vous pourraient m'apporter des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Welcome à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenu parmis nous nono le petit robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bah, si vous dite tous bienvenu..... alors, je fais de méme BIENVENU A TOI... Alors, comme ça, tu n'es pas OPELISTE.... bah, personne n'est parfait... Mais, es tu prêt à te convertir ??? C'est pas que les OPEL sont bonne, c'est juste que c'est les meilleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Sois le bienvenu! Si tu as une question à poser, il y a des rubriques spécifiques pour ça au cas où ... Sinon amuses toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 zlt a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenu a toi non opeliste mdr ses pas bien ses pour quand l'opel? faut dire que ses les meilleur les opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Sois le bienvenu !!! Tu as dis que ct pour qd ton Opel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Dado a écrit:Sois le bienvenu !!! Tu as dis que ct pour qd ton Opel ??? j'espere pour bientot sinon sa va pas le faire sur ce forum mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 janvier 2008 corsamania a écrit:Dado a écrit:Sois le bienvenu !!! Tu as dis que ct pour qd ton Opel ??? j'espere pour bientot sinon sa va pas le faire sur ce forum mdr lol Oui, si non, il va faloir placer le méme message que dans les anti-virus, mais version forum... ATTENTION, IL Y A UN INTRUS SUR VOTRE FORUM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue a toi, en esperant que tu trouve les infos que tu recherche... Et que tu prenne une bonne Opel dans les mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites