Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Et oui, le voici, le voilà... "Réfléchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis" Voilà............; Ludo sortant de son coffre Sans rencune l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 il y as de la place dans une corsa un ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il est tt bo notre jimmy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 mdr trop trop fort je pensai pas que tu allai la mettre cette photo mdr bon moment nen peche et j en profite pour te remercier pour ce que tu sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 german-power a écrit:mdr trop trop fort je pensai pas que tu allai la mettre cette photo mdr bon moment nen peche et j en profite pour te remercier pour ce que tu sais lol 2ri1 (bon, je coupe moi, à 2m'1 la famillia Opel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 content d'avoir pu discuté avec toi lors de ce rencard lol petite sortie par le coffre.. apres tout ces une 3p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 mais on dirait un russe qui travail hihiihhhiih allez travail argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 dechir la tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 corsa-opc a écrit:mais on dirait un russe qui travail hihiihhhiih allez travail argent Arrêtes hein, j'ai un collègue Russe qui roule en Opel, après si il passe par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 trop sympa ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 super sympa c'es le petit rigolo de la famille opel mdr mes moi je sens que je vais le surnome quik mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites