Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 La Corsa D de mon épouse est de Juillet 2007. 14'000 kms en 4 mois ! Equipements : Bluetooth, radio cd/mp3, clim manuelle, ordinateur de bord, tempomat (régulateur de vitesse), chauffe fesses (avant) & volant (cuir), Quickheat (chauffage instantané), sièges type semi-bacquet, verrouillage centralisé avec télécommande, radar de recul, peinture métal Gris Argent, appuis-têtes avant actifs, Isofix à l'arrière, vitres électriques seulement devant (dommage que l'arrière n'ait pas !) Finition Sport avec Pack Lumière & un surbaissement de 20 mm d'origine. C'est une 1.4 Sport 90hp, boîte courte, pas de jantes alu, mais des tôles en 16". C'est classe, mais pas autant qu'une jante alu. Quant à moi, c'est une Corsa A de 1993. 200'000 kms. 100'000 kms en un peu plus de 24 mois. C'est aussi une 1.4 Sport 60hp, pas trop d'options, lol... radio cassette de l'époque, gris anthracite, jantes 14" tôle. Suppression de l'antenne, de la calandre (remplacée par un grillage) & du sigle Opel sur le capot. La prochaine étape, enlever le nom du hayon. Je l'ai un peu équipée avec un volant cuir SSA + pédales alu. Pommeau alu-cuir Isotta. J'ai une source + chargeur 12 CD de marque Fujitsu-Ten avec un kit trois voies & ampli Sound_Barrier, plage arrière Pioneer (3 voies coaxial), subwoofer BST. Que je n'ai encore rien installé. Je me démerde mieux en mécanique qu'en électricité embarquée... Pour moi, il est plus simple de faire une distribution sur une Corsa A que d'y monter une radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites