Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 voila comme le titre l'indique voila ma corsa dit ma titine lol je vais faire une presentation du premier jour que je l'ai eu jusqu'au moment ou elle auras le kit . voila pour se qui etait de l'origine maintenant avec quelque modification vitre teinte arriere et sur les cote aussi becquet de toit ici paupiere de phare et voila a quoi elle resembleras quand elle sera fini ps:j'ai deja le kit mes faut les sous pour le faire peindre et pose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Belle petite Corsa, franchement, clean ! Et le kit que tu lui as choisis déchire tout !!! J'ai hate de le voir placé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Dado a écrit:Belle petite Corsa, franchement, clean ! Et le kit que tu lui as choisis déchire tout !!! J'ai hate de le voir placé dessus si tout va bien j'espere qu'il seras mi avant le moi de juin je vais essaye de faire au plus vite top chrono mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 chouette ta corsa elle vas faire des ravage quand elle auras son jolis petit kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 ced astra a écrit:chouette ta corsa elle vas faire des ravage quand elle auras son jolis petit kit bin oui il faut bien lui refaire une beautee a la titine certaine femme vont faire des soins de la peau et mon je lui mes un joli petit kit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Trés jolie ta corsa et quel potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et titine c'est mon non a ma mienne a moi sa g les droit d'auteur dessus lol.. pas mal je vais dire et tres bon choix pour le kit carzone il dechire tout y a que l'avant que j'accroche pas trop mais sinon il est class bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 tres belle et bonne continuations sourtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 defopnce tt le kit en cas nikel sa cartonne a fon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 gabrielle a écrit:defopnce tt le kit en cas nikel sa cartonne a fon merci j'espere que tout ces compliment sont sinceres je prefere que sa soit comme sa franchise et sincerite ses le plus improtant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 temp ft ps pour ma part je suis sincere et je croi ke tt le mondes ici les donc tracasse et puis en general si un truc plais ps tro il le dit juste en donnant son avie perso gentilment donc pour sa y a ps a ten fr tu c puis twa au moin tu a des pc donc sa va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 bien joué pr le kit, de kalité en plus, bne cntinuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Vraiment sympa la coco, puis je dis toujours, le Bordeau va tellement bien sur une Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 oui un bordeau avec le toi et le millieux des pc en dore fonce sa va donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 C'est vrai que avec un mélange de doré, sa peux en jeter un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bin oui et je doit aussi faire mes baguette le long du par brise avant aussi il ne manqueras plus que les jante et je croit que cette annee sa seras bon comme sa ou alors peut etre mes ti yeux d'ange sa me manque aussi sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 en bordeaux les montant de pare brise? Sa va être une chouette coco a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bin j'essaye j'essaye il n'y as que les jante que j'esite encore mes j'ai mis les deux modele que j'aimais bien sur se forum dans aide/tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 euh conseil /aide plutot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Vais voir ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ok man mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 tres joli mais pas evident de rouler dans thuin sur les pavés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 miguel a écrit:tres joli mais pas evident de rouler dans thuin sur les pavés oui mes sa je vais voir parce que normalement sa passe ses pour sa que je ne vais surement pas la redescendre parce que comme tu dit dans thuin ses pas fait pour les voiture tuning mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites