Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 bonjour a tous voila je me prenom frederic fred ou corsamania pour ceux qui me connaisse bin j'habite thuin pres de charleroi j'ai 24 ans j'ai une opel corsa c en prepa j'ai fait un peut connaissance avec des perssonne de se forum et puis voila POWER OF OPEL!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenu a toi parmis nous et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sois le bienvenu ami Opeliste & merci d'avoir été des notres pour cette seconde édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 pas de soucis je me suis bien amuse et je compte bien revenir au prochaine sa ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 merci a toi ps: j'aime bien ta sitation en plus de sa elle es vrai et je croit qu'il y en as beaucoup qui ferai mieux de suivre se conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 janvier 2008 corsamania a écrit:merci a toi ps: j'aime bien ta sitation en plus de sa elle es vrai et je croit qu'il y en as beaucoup qui ferai mieux de suivre se conseil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenu parmis les dingues d'opel et bonne continuation pour tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Coucou soit le bienvenu parmis nous!!! C'était chouette de te rencontre avec ta madame même si on a pas eu bcp le temps de faire causette vu que Kathy squattait la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 DiablS a écrit:Coucou soit le bienvenu parmis nous!!! C'était chouette de te rencontre avec ta madame même si on a pas eu bcp le temps de faire causette vu que Kathy squattait la place lol trop fort mes ses pas bien de parle comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 DiablS a écrit:Coucou soit le bienvenu parmis nous!!! C'était chouette de te rencontre avec ta madame même si on a pas eu bcp le temps de faire causette vu que Kathy squattait la place Jalouse..... Sois le bienvenu parmis nous et trés contente d'avoir votre rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tigragirl a écrit:DiablS a écrit:Coucou soit le bienvenu parmis nous!!! C'était chouette de te rencontre avec ta madame même si on a pas eu bcp le temps de faire causette vu que Kathy squattait la place Jalouse..... Sois le bienvenu parmis nous et trés contente d'avoir votre rencontre. bon les filles la prochaine foie vous batter pas pour moi y aura de la place pour toute les 2 pret de moi... les mec oublier une place mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut et sois le bienvenue dans l'univers des opelistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue a toi corsamania et vous savez quoi une de plus hahahahhahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue a toi pamis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 gabrielle a écrit:bienvenue a toi pamis nous merci a tous je ne suis pas une femme mes un homme donc c'es un de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 salut bienvenuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 corsamania a écrit:bonjour a tous voila je me prenom frederic fred ou corsamania pour ceux qui me connaisse bin j'habite thuin pres de charleroi j'ai 24 ans j'ai une opel corsa c en prepa j'ai fait un peut connaissance avec des perssonne de se forum et puis voila POWER OF OPEL!!!!!!!!!!!! hello c'est marrant on est du meme coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 miguel a écrit:corsamania a écrit:bonjour a tous voila je me prenom frederic fred ou corsamania pour ceux qui me connaisse bin j'habite thuin pres de charleroi j'ai 24 ans j'ai une opel corsa c en prepa j'ai fait un peut connaissance avec des perssonne de se forum et puis voila POWER OF OPEL!!!!!!!!!!!! hello c'est marrant on est du meme coin oui je sais je voit souvent ta voiture ses pas toi qui es au xtcc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 corsamania a écrit:miguel a écrit:corsamania a écrit:bonjour a tous voila je me prenom frederic fred ou corsamania pour ceux qui me connaisse bin j'habite thuin pres de charleroi j'ai 24 ans j'ai une opel corsa c en prepa j'ai fait un peut connaissance avec des perssonne de se forum et puis voila POWER OF OPEL!!!!!!!!!!!! hello c'est marrant on est du meme coin oui je sais je voit souvent ta voiture ses pas toi qui es au xtcc? oui mais j'etais car pour moi le tuning c'est pause pour le moment car je fais construire je vais te rajouter dans mes contacts msn comme ca si tu veux un conseil ou avis je repondrai sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites