Tigragirl 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Encore un moment bien agréable entres passionnés mais surtout de trés chouettes rencontres. Merci à tous d'être venu si nombreux à cette deuxiéme édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 merci pour cette apres midi entre opelistes de tres bonnes rencontres , enfin des tetes a mettre sur des pseudo un tres bonne acceuil de vous tous, une tres bonne anbiance ,... ps: on se vois au hall des foires de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 super apres midi j'ai encore fait des connaissances sa ete une apres midi super merci a toi tigra girl pour les renseignements que tu ma donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 De retour de cette seconde édition de notre rencard et une seule chose à dire... Très content du succès qu'elle à eu 11 voitures, pas mal de nouveaux membres, de très belles voitures, de nouvelles connaissances & des amis qui ont fait le déplacement ! Très content de cette seconde édition et je vous remercie tous d'être venu partager ce moment avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pendant se temps la il y en avais des autre qui travailler sur leur voiture pour tout demonter lol... viendrai en gtc en mars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai trop grave les boulles... je reussi a me liberer d'une obligation, tout content, je me dis, bah, je ferais une petite surprise, j'irais au rencard.... et ce matin, quand j'ai voulu mettre en marche, batterie.... morte Et pourtant, rien n'etait resté allumé..., probablement batterie trop vielle... enfin, j'espere que je saurais venir au prochain Vraiment pas de bolle, pour une fois que je me decide, en plus, il faisait beau... j'avais hate de pouvoir voir certaine voiture et de rencontrer leurs proprios, et surtout dado, diablesse, tigragirl,.... bah, je ferais mon possible pour fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Dado a écrit:De retour de cette seconde édition de notre rencard et une seule chose à dire... Très content du succès qu'elle à eu 11 voitures, pas mal de nouveaux membres, de très belles voitures, de nouvelles connaissances & des amis qui ont fait le déplacement ! Très content de cette seconde édition et je vous remercie tous d'être venu partager ce moment avec nous dit moi dado tu as passe ton temps a les compte? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 chouette apres midi et vraiment tous sympas on recommence sa demain pour un 2eme rencard c'etais chouette et de tres belle voitures je n'ais qu'une chose a dire vivement le 3eme rencards je serais la moi et ma ptit famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 encore mieux que le premier vivement le troisiéme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 terrible apres midi avec vous tous un tit peu de spectacle mdr vivement le trosieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 dis moi kathy, ce rdv t'aurait-il fait oublié que nous sommes en 2008 (pour le titre du sujet) super content d'avoir pu discuté avec vous, vive les idiots qui joue a l'autotamponeusse....merci dado pour le cd. vite le 3e opus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 j ai passer un bon moment aussi desoler de mon retard j aurai voulu connaitre plus les autres menbres mais ce n est que partie remise et vivement le3me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 rs50iste a écrit:dis moi kathy, ce rdv t'aurait-il fait oublié que nous sommes en 2008 (pour le titre du sujet) super content d'avoir pu discuté avec vous, vive les idiots qui joue a l'autotamponeusse.... merci dado pour le cd. vite le 3e opus Mdr ..... pas encore l'habitude avec 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et bien, j'ai passé une bonne aprés-midi trés sympa a bientôt stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 german-power a écrit:terrible apres midi avec vous tous un tit peu de spectacle mdr vivement le trosieme tient mes ses pas quik sa lol tu as pu bouffe ton quik finalement tu nous a telemtn pris la tete avec ce quik mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites