xcartuning11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 la sonosource alpine 9815 rb bientot remplacer par ecran dvd gps eclipse2 ecran tft 7" dans les appuis teteequalizeur rockford bientot remplacere par un eclipse2 kit eclater rockfordampli caliber ca 470 proampli soundstream XXX 6500 Dsub ecoute tout les jour groundzero en 38sub spl atomic apocalyspse 38voila pour moi car si je met les encienne y en a pour 10 ans pour tout mettreet des news d'ici peux de temps mais secret defencevoila quelque tof des different niveau de sono que g pu faire et mes rea perso de ma voiture mais y en manque lolmon ancien caissonancie ampli phoenix gold zenon et phoenix gold trantrum et condocaisson spl cerwin vega strokerenciene serie d'ampli 2 caliber ca 4010 d prosub stroker pro 38 pour le splmon ancien coffre fait par moi memeautresub pour ecoute de tout les jouret voici mon caisson en cour de modif pour le spl sub atomicvoila deja pas mal pour vous mettre sous la dent mnt faut que j'en refasse pour celle de mnt avec les news changementpour 2008 et bien se sera dans la gtc lolet se sera doncecran dvd gps eclipse hdd 20 goequalizeur 5.1 eclipsekit eclater 3 voies boston pro pour l'avantkit eclater rockford power en 16 cm a l'arriere ( p-e il sera remplacer par un boston pro 2 voie a voir )ampli caliber 4 cannaux ca 470 pro avec eq 4x7 bandesampli soundstream XXX 6500 Dcaisson ventiller et sur DD ( digital design ) et surement un 150 dBet 2 ecran de 7' dans les appuie tete2 batterie optima quelque tof du matos enfin une partie lol sa c'est le 2 voie mais moi c'est le 3 donc medium de 10 cm supplementaire voila c'est deja bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Joli tout ca Déjà beau boulot auparevent et hate de voir la suite pour 2008 et pour ton nouveau projet Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Dado a écrit:Joli tout ca Déjà beau boulot auparevent et hate de voir la suite pour 2008 et pour ton nouveau projet Opel merci pépé on fait se que l'on peux avec les connaissance lol d'autre tof suivron de l'ancienne avec les modif des panneau de porte et une partie de mon petit secret de l'isolation de la voiture c a d portiere et coffre heureusement que je n'avais pas fait le toit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mes panneaux de porte avant modifer avec le kit eclater rf power en 16 bientot dans l'astra keepcool isolation panneu de porte le tout en dynamat ps:l'interieur a ete fait aussi mais faut que je retrouve les tof petite video d'un test spl avec un caliber 4010 d pro 2300 rms en 2 ohms et caisson ventiller et sub stroker 38 ancienne generation de 1200 rms double bobine 4 ohms score en image 146.5 db en 3 seconde lol...record avec 147.3 db ca va r'appeler un souvenir a corsa-opc le sub la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 oui oui oui t inquiete j ai pas oublier mais moi non plus on ne ma pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 corsa-opc a écrit:oui oui oui t inquiete j ai pas oubliermais moi non plus on ne ma pas oublier oui lol c'est vrai que on s'en souviendra de la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 nikel tt sa en tt cas respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 gabrielle a écrit:nikel tt sa en tt cas respectmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 2r1 twa au moin tu a le merite de dire ke tu a ft tt twa moi meme moi ce nes ps mon cas snif lol mes bon je suis ps douee pour sa moi lol et ps bcq de temp a moi avec mon boulot pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 gabrielle a écrit:2r1 twa au moin tu a le merite de dire ke tu a ft tt twa moi meme moi ce nes ps mon cas snif lol mes bon je suis ps douee pour sa moi lol et ps bcq de temp a moi avec mon boulot pfffben oui g tout fait moi meme sauf lla modif des panneau de porte sinon le reste g fait moi meme toute la voiture... ben tu saie moi non plus avec le boulot g pas tjr le temps mais bon c'est les week-end et les vacance que je fait sa ou quand g une zinn dans ma tete je peux faire sa le soir comme sa mes dej a arriver de aller poncer des piece a 23h du soir lol.. ben moi non plus j'avais pas de connaissance avant mais a force de regarder de commencer a faire doucement de demander des conseille etant petit ben boila je me suis lancer et g tjr fait mes voiture moi meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 mes tu ft koi comme boulot lol moi je suis serveur mes juornee ces de 10h30 du matin a 15h30+- et de 18h00 a jusque kan il es plus personne ds le resto et mes jours de conger je doit fr mes course par si par la soit pour la femme ou autre truc donc voila mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ben je boss dans une usine en 3 pause une semaien matin une apres midi et une nuit... mes course ben je les fait soit le matin ou l'aprem de la semaine lol comme sa tranquil les week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 trop fort petite instal de pd elle es cool l'instal boum boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 corsamania a écrit:trop fort petite instal de pd elle es cool l'instal boum boum ha ben vi hein suis un peux modest moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 xcartuning a écrit:corsamania a écrit:trop fort petite instal de pd elle es cool l'instal boum boum ha ben vi hein suis un peux modest moi lol tu as fait se que tu aimes maintenant si sa te plait comme sa ont ne peut te l'enlever sinon sa va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ha ben vi hein lol heu oui moi ca va bien et toi?lol oui l'instal va bien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 xcartuning a écrit:ha ben vi hein lol heu oui moi ca va bien et toi?lol oui l'instal va bien aussi lol et les enfant et toute la famille va bien quand je dit famille les ovales le kit eclater vu que papa et maman les sub vont bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Très joli travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 corsamania a écrit:xcartuning a écrit:ha ben vi hein lol heu oui moi ca va bien et toi?lol oui l'instal va bien aussi lol et les enfant et toute la famille va bien quand je dit famille les ovales le kit eclater vu que papa et maman les sub vont bien mdrla famille va bien tout es presque demonter lol et va faire dodo jusque la news titine lol FlEmArRe a écrit:Très joli travail!!merci a toi dommage que tout ete retirer sinon t'aurais fait tester lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 xcartuning a écrit:corsamania a écrit:xcartuning a écrit:ha ben vi hein lol heu oui moi ca va bien et toi?lol oui l'instal va bien aussi lol et les enfant et toute la famille va bien quand je dit famille les ovales le kit eclater vu que papa et maman les sub vont bien mdrla famille va bien tout es presque demonter lol et va faire dodo jusque la news titine lol FlEmArRe a écrit:Très joli travail!!merci a toi dommage que tout ete retirer sinon t'aurais fait tester lol Bah tkt pas qd tout sera dans la GTC j'aurais bien l'occas de voir et entendre ca à un meeting au Db drag!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 FlEmArRe a écrit:xcartuning a écrit:corsamania a écrit:xcartuning a écrit:ha ben vi hein lol heu oui moi ca va bien et toi?lol oui l'instal va bien aussi lol et les enfant et toute la famille va bien quand je dit famille les ovales le kit eclater vu que papa et maman les sub vont bien mdrla famille va bien tout es presque demonter lol et va faire dodo jusque la news titine lol FlEmArRe a écrit:Très joli travail!!merci a toi dommage que tout ete retirer sinon t'aurais fait tester lol Bah tkt pas qd tout sera dans la GTC j'aurais bien l'occas de voir et entendre ca à un meeting au Db drag!!ho oui pas de soucis avec sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voila vu que g demonter l'instal aujourd'hui voici une tite tof de mon caisson une tite tof de mes petit ampli de pd sur leur plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Beau matos man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Dado a écrit:Beau matos man ca va y a de quoi faire lol merci mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites