Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 slt je m appel kevin j ai 21 ans je suis tuyauteur industriel et je possede un astra h de 2005 1700cdti 80cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 hé hé amis kevin tu tes decider quand meme lol bienvenu ici et amuse toi bien ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 janvier 2008 Welcome.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenu m'sieur Kévin Merci de nous rejoindre et amuses toi bien parmis nous Et oui encore une Astra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 slt a twa bienvenu ds la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenu parmis nous l'ami et une astra et une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Soit le bienvenu Kevin!! Attention sinon je m'attaque sur ta tête!!! Je déconne! Amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 hé hé hé cd'est moi qui les ramener na na na nere lol ok je sort par ou d'ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut et sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 a ouf je suis pas tt seul a m apeler KEVIN alor mdr ho merci mon dieu ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenu a toi kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Un peu en retard mais bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites