Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour, je me prénomme Hélio. J'habite en Suisse depuis bientôt 20 ans, en provenance du Portugal. J'ai acquis ma première Corsa A en 2004, suite à des tribulations plutôt grinçantes avec les concurrentes allemandes, beurk... C'est mon épouse qui a roulé 100'000 kms en près de 30 mois. Eté de 2007, j'ai acquis une Corsa D 1.4 Sport pour madame & j'ai récupéré, avec grand bonheur, sa Corsa A. Mi-Novembre 2007, le même soir au même endroit, nous avons planté nos deux voitures. Plus de peur que de mal. Je tenais à dire que les forums dédié aux Blitz sont rares & que le vôtre m'inspire confiance & sérieux à la première venue. @+che... Hélios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sois le bienvenu sur ce forum et surtout bon amusement parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 janvier 2008 Welcome... Le forum s'internationalise de plus en plus, c'est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 welcom parmis nous et amuse toi bien ici et deso pou vos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sois le bienvenu parmis nous ami Suisse Dsl pr vos voitures mais si vs n'avez rien eu, c le principal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci pour votre accueil si chaleureux. Nous avions cru que nos titines étaient mortes, mais elles sont de nouveau sur la route & avec plus de forme qu'auparavant. Le jour où j'ai acquis ma première Opel, fut un grand jour. Je ne regrette pas le moins du Monde d'avoir choisi & de rouler encore en Opel ! God Save... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenu parmis les dingues d'opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 ced astra a écrit:bienvenu parmis les dingues d'opel Les passionnés du Blitz sont hélas trop rares & les occasions d'en connaître qui sont fans de la marque ne courrent pas les rues... J'ai pas mal galéré avant de trouver un forum Opel qui soit si cool que le vôtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 et oui rien de mieux qu'une opel ah si mieux qu'une opel deux opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenu! De Suisse didonc!! Hé bien ... On va faire de l'international c'est cool ^^ Sinon fait comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 ced astra = Aneta (mon épouse) voulait la GT avant que l'on se tourne vers la Corsa. Problème, je suis trop grand & je dois faire un torticolis avec ma tête lorsque la capotte est fermée... Snif... L'Antara reste dans nos idées lorsque des bouts de choux arriveront (pas encore à l'ordre du jour)... DiablS = mes yeux sont tournés vers La France & vers la Pologne (Aneta vient de là-bas). Nos meilleurs amis s'y trouvent. A Marseille plus précisément concernant la France, mais j'espère que je pourrai rajouter dans ma liste de nouvelles personnes dans d'autres régions francophones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Hélios a écrit:ced astra = Aneta (mon épouse) voulait la GT avant que l'on se tourne vers la Corsa. Problème, je suis trop grand & je dois faire un torticolis avec ma tête lorsque la capotte est fermée... Snif... L'Antara reste dans nos idées lorsque des bouts de choux arriveront (pas encore à l'ordre du jour)... DiablS = mes yeux sont tournés vers La France & vers la Pologne (Aneta vient de là-bas). Nos meilleurs amis s'y trouvent. A Marseille plus précisément concernant la France, mais j'espère que je pourrai rajouter dans ma liste de nouvelles personnes dans d'autres régions francophones... MASSILIA non laissez un delire perso, rien de grave Salut et sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue et merci c est simpa de votre part bonne amusement sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'adore Marseille et j'espère y aller un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 slt et coi le beinvenu ds la famille des tuneur opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 MArseille, j'y suis redescendu en 2006 après plus de 10 ans sans visiter. C'est une ville spéciale qui a qqch de plus que d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 janvier 2008 Hélios a écrit:MArseille, j'y suis redescendu en 2006 après plus de 10 ans sans visiter. C'est une ville spéciale qui a qqch de plus que d'autres... Oui, un port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 l'atmosphère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue a toi cher opeliste heuuuuu je croi que les corsa revienne au galot :p:p:p:p mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 et oooouuuiiii hahahahhahha dans le baba les astra hahahhahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 DEpuis le temps que je rêvais d'une Opel... à la base, je voulais pour madame une Astra H, mais la COrsa offre davantage de rangements bien ficellés !!! LE fait qu'elles soient plus compactes, plus faciles à garer représente beaucoup. D'ailleurs, paraît que Opel a vendu 600'000 unités de la new Corsa D en 16 mois d'exploitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 corsa-opc a écrit:et oooouuuiiii hahahahhahha dans le baba les astra hahahhahaa comme il se la pete le petit la...bon les astratiste va falloir lui regler sont compte et lui montrer qui sont les patron ici lol... ok ok faut vraiment que j'aille faire dodo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 ta pas bon haahhahhaahahhah moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 corsa-opc a écrit:ta pas bon haahhahhaahahhah moi oui GNé rien compris mais c'est pas grave ferais comme si j'avais compris se que je ne comprend pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue a toi l'ami opeliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenu sur le forum parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites