Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 slt tt le monde dites je voulais savoir kelke truc je voudrais lisser mes baguete lateral moi mm car pas tres riche lol mes le ik c ke g jms fait sa de ma vie lol et j orais voulu kelke conseil et tt sa styl commen faut ke je commence si il faut fr sa absolument ds un garage ou ps et tt sa koi merci d avance a vs les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ben en faite je t'explique... tu dois deja faire un gabarit vis a vis de la ligne de tes baguette et le plus juste possible...pour que sa rentre bien dedans... ensuite quand sa c'est fait tu decoupe de la tole une de 0.8 mm devrais faire l'affaire.. une foie que c'est fait et bien il te faut poncer la tole un peux celle ou les baguette sont posée dessus et un peux celle de la portiere mais faut la mettre au fer... ensuite tu viend avec tes toles et tu fait des point tout les 30 cm si je ne me trompe pas a la semi automatique mais attention car les tole de 0.8 si on ne saie pas bien les souder perce..... une foie que c'est tu meule les point de soudure pour que il y est pas un morceau qui depasse.... ensuite tu mastic avec du mastic de fer si je ne me trompe pas puis tu ponce ( a sec ) et lisse puis si c'est pas net tu remet une fine couche de mastic de finition et tu ponce pour bien lisser avec du 400 ( papier de verre a sec ) puis primaire puis tu ponce le primaire au 800 a l'eau et en meme temps peux poncer tes porte au 800 a l'eau vu que il faudra repeindre et se sera lisser et tu pourra refaire une peinture complete a ta voiture lol... si je me suis tromper que l'on me reprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 a c ps comme je penset alor mdr moi je penset kil falait juste retirer les baquettte et remplirte de mastic et poncset corectement ke se soi lisse et tt puis du primere et ensuite pindre koi mes c ps le cas koi lol snif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ha tu peuc faire comme sa.. ( a la jakys on va dire lol ) mais en faisant comme sa ben oui sa te coutera rien mais dans 6 mois tu peux tout refaire car tout va craquer deja avec les condition climatique ca va bouger... trop de mastyque c'est pas bon la comme je tes ecrit c'est dans les regle de l'art la facon de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je confirme pour le lissage des baguettes, suis bien les instructions donné moi perso j'ai mis en plus de la fibre pare dessus la tole pour bien solidifier surtout aussi treter la tole avant de mettre ton mastic sinon a la longue elle va rouillé de l'interieur, donc sa te coute rine de mettre de l'anti rouille sur la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 demoniac a écrit:je confirme pour le lissage des baguettes, suis bien les instructions donné moi perso j'ai mis en plus de la fibre pare dessus la tole pour bien solidifier surtout aussi treter la tole avant de mettre ton mastic sinon a la longue elle va rouillé de l'interieur, donc sa te coute rine de mettre de l'anti rouille sur la tole merci de confirmer...sa prouve que g bien suivi a l'ecole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 gabrielle a écrit:a c ps comme je penset alor mdr moi je penset kil falait juste retirer les baquettte et remplirte de mastic et poncset corectement ke se soi lisse et tt puis du primere et ensuite pindre koi mes c ps le cas koi lol snif lol pour se qui es remplissage au mastique sa tiendras pas pour sa il faudrais rebouche les trou a l'etain et puis rapee et puis mastique et voila mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 donc pour resumer tu as plusieur solution soit tu fait dans les regle de l'art toi meme mais ca va prendre du emps mais sa tiendra soit les regle de l'art par un carrossier mais ca va couter quelque peux soit tu fait a ta facon mais tu recommencera souvent soit tu oublie mdr lol je deconne mais bon tu as les info detaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 La bonne maniere de le faire proprement reste comme expliquer au dessus, c'est a dire souder... En remplissant le creux de mastique, faudrait deja refibrer par dessus et ponser, mais avec les claquements des portes sa va fisurer Apres moi j'en connais un, qui lui avait remplis sa par de la mousse expenssive, tailler, lisser et fibrer par dessus, et sa n'avais pas bouger... voila en gros comment tu peut faire... a toi de choisir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 a ouf c vrement pas facile tt sa et moi ki es pas doue de mes deux mes sauf pour mes desserts et mes bouteils d alcool lol ptdr a mon avis sa passera ds les main d un garagiste comme sa je serai sur car je le ft moi mm je v vite perdre patience et tro peur de niker tt pff mes merci kan mm a vs pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pas de soucis avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 de rien et encore le faire faire par un garagiste tes meme pas sur du resultat sa peut merde aussi meme si ses lui qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 claire mes si je ft faire par un garagiste et kil me rate sa il m entendra sa tu peu me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ben oui amis si c'est fait par un carrossier a moin que il te demande 250 euro pour le tout se sera fait a la baraki lol mais bon un carrossier te fera sa comme il faut et puis tu va souvent voir tu prend des tof tu dis que c'est pour faire une evolution un souvenir et hop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 clr ke je passerais voir commen sa avnce et tt mes bon sa sera pas pour tt suite car faut refair kelke frais avan de la repasser au CT grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 gabrielle a écrit:clr ke je passerais voir commen sa avnce et tt mes bon sa sera pas pour tt suite car faut refair kelke frais avan de la repasser au CT grrrrrha le controle quel histoire sa... moi vais bientot etre tranquil jusque 2012 vis a vis de sa sauf si on m'arrete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 a sa sur ke avec la nouvelle tu es trenkil mes le truc c ke je suis un peu vieu jeu pour certain truc et comme je ss ps tro fan des tt nouveaux model de voiture donc voila je garde encor kelke temp mes vieu model mdr lol mes c vrais kil son pas mal les nouveaux mes ps tro mon truc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 gabrielle a écrit:a sa sur ke avec la nouvelle tu es trenkil mes le truc c ke je suis un peu vieu jeu pour certain truc et comme je ss ps tro fan des tt nouveaux model de voiture donc voila je garde encor kelke temp mes vieu model mdr lol mes c vrais kil son pas mal les nouveaux mes ps tro mon truc mdrben vi mais bon moi aussi je devais garder la mienne car c'ete mon bébé lol mais bon vu les probleme qui commence et bien je prefere faire comme sa car pas envie de faire des frais pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 claire je conprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 gabrielle a écrit:claire je conprendune page d'une histoire se tourne pour moi mais elle ne fini pas la car je serais encore en opel astra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 oui lol et on devra touse passer par la un jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 gabrielle a écrit:oui lol et on devra touse passer par la un jours loloui chose qui est dure a faire surtout quand je la voie la dehors avec encore le pare choc av les feux avant et les jantes qui vont se demonter se week-end snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 tu m etonne et tu la vendu combien sa indiscretion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 gabrielle a écrit:tu m etonne et tu la vendu combien sa indiscretion ?normalement elle par en export pour 3500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 xcartuning a écrit:gabrielle a écrit:tu m etonne et tu la vendu combien sa indiscretion ?normalement elle par en export pour 3500 euro tu la remis d'origine j'espere pour ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 corsamania a écrit:xcartuning a écrit:gabrielle a écrit:tu m etonne et tu la vendu combien sa indiscretion ?normalement elle par en export pour 3500 euro tu la remis d'origine j'espere pour ce prix laoui oui lol... reste l'instal la partie moteur et la face avant a faire l'interieur l'exterieur est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 tiens un rochefortais ici jamais vue ! sa dis quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites