xcartuning11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 une tof suivra lol pour le mien c'est du 1.7 dti 16v de 75 cv d'origine pour ma part boitier additionnel +18 cv boite en carbone dynamique type bmc gain je ne saie pas dump valve bonnalume prevue pour diesel heu passage cable instal aloram et branchement des xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 gabrielle a écrit:moi c une 1700cc td boite courte et ortis de pot d echapement oval DTM et ???? puis c tt pour le momen ptdrmessage a supprimer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 oui deso je me suis tronper de casse lol tu m en veu pas j espert g ete distret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 gabrielle a écrit:oui deso je me suis tronper de casse lol tu m en veu pas j espert g ete distret loltu es blond c'est pas de ta faute lol.. non je decone y a pas de soucis avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 alz merci c gentil lol si nn ton capot es deja vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 voila la tof de mon moteur tout simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites