Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon bin moi, pour commencer, après avoir echeté mon poste Kenwood... Je l'ai complèté d'un petit boitier pour garder les commandes au volant. Je l'ai ensuite modifié en mettant le contour du poste qui est noir sur la photo en gris métal comme les éléments et la carrosserie de ma voiture. A cela, par après, j'ai installé ce tube... Avec un ampli, tout deux de la marque Pioneer. Lors du DAA, ayant déjà une petite idée en tête mais pas encore mon nouveau matos, j'ai déposé une jante identique à celle que j'ai sur mon Astra (en été, lol) ainsi qu'un néon et un panneau humoristique fait maison Et pour le salon Érotica en novembre dernier, j'ai mi deux jantes histoire de remplir le coffre pour le premier salon que titine faisait Aujourd'hui, tout est démontté et vendu à un ami pour laisser place à mon projet 2008... Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 horiginal lol et sa pete b1 avec les lumiere vivement 2008 pour voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 sa donne pas mal du tout domage de mettre des jante et depenser de l'argent lol mdr je deconnne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 xcartuning a écrit:sa donne pas mal du tout domage de mettre des jante et depenser de l'argent lol mdr je deconnne lol Bin disons que ct pour remplacer une que j'avais eu un petit soucis avec suite à un malin qui m'avait désseré les 4 roues... Et vu la difficulté d'en retrouver aux magasins... Bin j'ai eu la chance d'en trouver sur e-bay. 3 pour un peu moins le prix d'une neuve et c un du forum qui me les a vendu. Astra Cleaned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Dado a écrit:xcartuning a écrit:sa donne pas mal du tout domage de mettre des jante et depenser de l'argent lol mdr je deconnne lolBin disons que ct pour remplacer une que j'avais eu un petit soucis avec suite à un malin qui m'avait désseré les 4 roues...Et vu la difficulté d'en retrouver aux magasins...Bin j'ai eu la chance d'en trouver sur e-bay.3 pour un peu moins le prix d'une neuve et c un du forum qui me les a vendu.Astra Cleaned ha oui juste il en avais a vendre ben tu as bien fait lol c'ete pour rire mdr.. mais peugeot 306 c'est pas du 4/108 la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Très original facon de remplir un coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 6 mars 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 mars 2010 astra-nitro-warriors a écrit:magnifiqueMerci mais elle à bien changé Aujourd'hui elle ressemble à ca...Le détail est dans ce post,/sono-f24/new-projet-sono-pour-2008-t220.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 sympa j'aime bien la dispo du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites