Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bin moi... J'ai tjs mon moteur d'origine Un 17DTI J'ai jsute tuné l'ouverture par un placement de vérins, mdr. Sinon, tout ce que j'ai chipoté de ce coté là est les raccordements néons, interrupteurs & alimentation sono. J'envisage par la suite de faire une reprogramation mais c'est à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 C clair que un moteur essence c bocou mieux pour y mettre les mains!! Quand meme jaime bien ta Astra Dado! belle belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 clair ke c mieu une essence pour chipoter et tt sa mes mtn quand on voi le prix de la vie mtn en ce dirige le moin chere pas tro le choi koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 oui enfin ca dépend des voiture aussi... parce que dans la tigra... y a pas beaucoup de place... d'ailleur l'installation LPG à du être mis au chausse-pied loll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 oui ces clair que les essance ces cool pour i bidouiller un tit peut lol moi j ai une corsac gsi 1.8 16v de 130cv a la base et en ailant fais 3 petites modif et elle en develope 145 cv et je suis po decudu tous et j aimerais plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 septembre 2008 Me demande en faisant une modif complete du moteur - Admission direct - Filtre a air - injection - reprogrammation - ... Combien on peux arriver a faire develloper aux max a une Astra OPC qui en a 242 de base ??? Il doit y avoir mayen de faire un vrais monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Lequissacois a écrit:Me demande en faisant une modif complete du moteur - Admission direct - Filtre a air - injection - reprogrammation - ... Combien on peux arriver a faire develloper aux max a une Astra OPC qui en a 242 de base ??? Il doit y avoir mayen de faire un vrais monstre...il y a beaucoup de possibiliter vis a vis des reprog des moteur turbo essence... je prned le principe de la calibra turbo qui fait 204 cv d'origine..et le moteur es pareil a quelque petite modfi pret.. un amis avais mis un moteur de calibra turbo dans une astra f gsi modif faite dessus qui a couter meme pas 1.000 euro filtre k&n dump valve ligne complete inox intercooler plus gros (iveco turbo daily et changement de l'eprom en phase 2 (il y a phase 3 phase 3.5 et phase 4 mais a se moment la y a d'autre modif a refaire en plus pour passer a c'est phase) resultat a la fin plus de 290 cv ayant vu en angleterre sur le net un gars qui a preparer une calibra turbo en phase 3.5 mais ayant mis piston renforcer enfon le moteur a ete revu entierement ainsi que la boite et l'embrayge elle ete a passer 400 cv mais la le prix c'est autre chose... origine 204 cv phase 2 ==> 260 cv phase 3 ==> 315 cv phase 3.5 ==> 345 cv et la phase 4 je ne saie pas et les phase ici se ne sont que en changeant l'eprom du boitier simplement donc vu se que peux faire la calibra imagine avec le peux que je tes dis se que sa peux faire sur une opc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 SALUT A TOUS , je devient malade a antendre parle cv mdr plus plus toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 septembre 2008 herve3071 a écrit:SALUT A TOUS , je devient malade a antendre parle cv mdr plus plus toujours plus Ben vi, mais toi, tu as deja une OPC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites