Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 slt tt le monde voila g fini ma sonno lol et g hue une idee mes j orais b1 aimer avoir votre avie sur le sujet lol voila mon cofre et rempli avec le ciasson et ampli et les proi et tt es recouvert de moquette noir et kelke diodes bleu lol et g hue l idee de metre kelke fragment de miroire un peu par tt ds le cofre pour remplir un peu en deco et tt sa et je penset ke sa orai orai pue etre chouette avec les lumiere bleu lol mtn a vous de dire ce ke vou s en penser merci d avance si pour avoir une idee aller voir dans la presentation de mon opel a quoi resamble ma sono ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 snif pas de reponse snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 ca pourrais le faire... mais montre nous déja à quoi il ressemble actuellement... on aura plus facile à s'imaginer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 salut ces vrai que les fragment donnerai bien mai bon fau po en abuser car ca risque de faire trop charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 http://fubu43.skyblog.com va voir car je c ps metre de tof pour le momen car monpc dec a fon deso mes si nn il y a une photo ds ma presentation de mon astra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ca peu être sympa. Perso, me souviens avoir vu au Wex une Astra comme nous qui avait mi les Sub sur caisson en plexi et des miroir comme cloison sur les cotés. Faire les cotés et fond en miroir ca peut aussi etre pas mal ! Moi je m'occupe de la mienne samedi et p-e que pour dimanche... la base sera faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 a oui sa peu le fr mes moi sa serai juste metre kelke morceaux comme sa par si par la koi lol a oui et tu va fr koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 gabrielle a écrit:a oui sa peu le fr mes moi sa serai juste metre kelke morceaux comme sa par si par la koi lol a oui et tu va fr koi ? Mistère... Tu verras lors d'un prochain rencard, meeting ou autres Seul Qlq personnes sont au courant comme Vince qui sera mon associé pour réaliser mon projet mais logiquement, ca va donner et j'espere que le son ira également mieux que mon ancienne installe Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 c pas juste mdr lol je dec j espert ke sa ira pour twa alor et sa cartonera lol juste une kestion 30ou 38 la tail des sub svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 haahahhah et oui on verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 pas juste twa tu c lol snif mdr je dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 moi je trouve que sa donnerais si tu avait une lazer bleu un truc comme sa et tu le met vers le premier mirroire puis tu mes un deuxieme mirroire que le premier refletera dedans ainsi de suite tu vois se que je veux dir mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 oui clair mes g ps de lazert mes des leds bleu koi et ils y en a deja 8 dans le cofre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites