Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 voila si interresser pour des echappements en inox sur mesures a un prix non comparable de tony nox et un travaille de qualiter non comparable la societer s appelle nox et se trouve a mons dans le zoning industriel de saint ghylain tel 0475 66 78 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je confirme... ma voiture a ete faite chez lui 3 foie travaille bien serieux et pas cher du tout... ps: je ne savais pas que tu connaisser nox toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 faudrias que j'aille y faire un tour... vous n'auriez pas les horaire d'ouverture? c'est ouvert le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 lauchal a écrit:faudrias que j'aille y faire un tour... vous n'auriez pas les horaire d'ouverture? c'est ouvert le samedi?faudrai voir car je ne connais pas c'est heure d'ouverture mais le samedi il ete fermer avant donc g des doute que il soie ouvert mnt mais de la semaine c'est de 8h a 17h je pense mais tu peux faire un coup de fil pour voir lol... je posterai des tof de quelque rea que il a fait sur certaine voiture... aussi il ne fait pas que cela il fait aussi des escalier ou des grillage en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je commence par la mienne lol sortie de pot dtm oval soudée double sortie avec suppression de marmite arriere sortie oval sur marmite d'origine rea bmw e 46 rea crx 16i16 golf 5 tdi golf 4 tdi 110 seat ibiza tdi 110 voila deja pas mal aussi pot moto ligne de pot moto collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 à votre avis combien il pourrais demander pour faire ajuster un pot inox ... il faut ralonger la sortie et la remettre droite par rapport au parchoc... voilà le pot en question : et une fois monter : pas très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 corsa-opc a écrit:voila si interresser pour des echappements en inox sur mesures a un prix non comparable de tony nox et un travaille de qualiter non comparablela societer s appelle nox et se trouve a mons dans le zoning industriel de saint ghylain tel 0475 66 78 96 edite p-e le nom du sujet et mettre nox evantuellement.. tu n'est pas tjr obliger de metre corsa opc mais met plustot un titre vis a vis du post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 pour information chez toninox y m'en demande 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 lauchal a écrit:pour information chez toninox y m'en demande 200€tu saie le mieu si tu es pas trop loin de la c'est de aller voir et lui dmeander carement car par tel c'est dure de dire car il faut voir le travaille qui faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 oui c'est ce que je vais faire.. je vais prendre un jour de congé la semaine prochaine et j'irais faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 lauchal a écrit:oui c'est ce que je vais faire.. je vais prendre un jour de congé la semaine prochaine et j'irais faire un tour.ok ok mais tel lui quand meme pour etre sure que il est ouvert et explique lui aussi par tel en gros se que tu veux faire... pour pas te deplacer pour rien si tu as de la route a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 NOX fait aussi la réparation de jantes? Mes bbs aurait bien besoin d'un petit coup de fraicheur ( surtout du coté du passager) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 rs50iste a écrit:NOX fait aussi la réparation de jantes?Mes bbs aurait bien besoin d'un petit coup de fraicheur ( surtout du coté du passager)non sa non a moin que sa aurasi changer mais g des doute mes non il ne fait pas la reparation de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Oki merci de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites