Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Laisses moi être le premier à te le souhaiter... Alain, je te souhaite un très joyeux anniversaire !!! Passes une très bonne journée, fêtes ca comme il se doit et je te dis à très bientot en espèrant te voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je te souhaite un très très joyeux anniversaire! Profites bien de cette journée ou tu es le roi Pense très fort à qque chise et il se réalisera!! Ah merci tu me donnes ton Astra fallait pas Allez gros bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Un trés Joyeux Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 joyeux annif a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 bonne anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 bonne annif a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 bonne annif a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 bonne annif a toi et profite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ai comme la vague idée que Alain n'est pas encore passé par ce topic non ? Joyeux annif quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Un trés Joyeux Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 oups j 'avais passé out, donc en retard , je vous remercie tous pour vous souhaits, au prochain rencard je vous ferais a tous un gros poutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites