Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KASO-77

projet Opel Tigra by KASO-77

Messages recommandés

Euh... qu'es ce que tu appel
Lequissacois a écrit:
des eclairages compteur, qui font un effect plasma, comme certain neon de chassis ????

KASO-77 a écrit:
Euh... qu'es ce que tu appel
Lequissacois a écrit:
des eclairages compteur, qui font un effect plasma, comme certain neon de chassis ????

Bah, tu vois, certain neon de chassis, donne un effect comme si la lumiere eclairait de l'eau un peux vaseuse, epaisse...., bref, des neons a effect liquide je vais dire.....

Pas evident a expliquer en ne connaissant pas precisement le nom de ce type de neon... lol!lol!

Lequissacois a écrit:
KASO-77 a écrit:
Ah ouais oki, tu parle de se style de néon

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2114&ra=

Oui, c'est ça...

Si il y avait une possibilité d'eclairer les compteur a fond blanc avec des aiguille rouge avec ce type de neon, se serait superbe je pense...

Euh... si tu me permet, je vais peut être essayer de faire un truc comme sa...
Si sa fonctionne, je t'expliquerais comment j'ai fais, et un tuto si tu veut Wink

Dado a écrit:
Oui ce genre de néon ci

En tout cas si tu trouves comment faire et que tu postes les explications, j'en prendrai bonne note Razz

J'ai bien dis essayer... lol

KASO-77 a écrit:
Lequissacois a écrit:
KASO-77 a écrit:
Ah ouais oki, tu parle de se style de néon

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2114&ra=

Oui, c'est ça...

Si il y avait une possibilité d'eclairer les compteur a fond blanc avec des aiguille rouge avec ce type de neon, se serait superbe je pense...

Euh... si tu me permet, je vais peut être essayer de faire un truc comme sa...
Si sa fonctionne, je t'expliquerais comment j'ai fais, et un tuto si tu veut Wink

oki, tres bonne idée... lol!

Apparement, mon idée à peut etre de l'avenir... lol!lol!

Bon j'ai pas lâcher l'affaire...

- J'ai récupérer un compteur
- Des fonds de compteurs perso (a fond blanc bien sur lol)

Petit passage sur l'ordi pour les créer a mon gout, avant la mise en place de ces derniers place a la réflexion pour poser le néon effet plasma Smile
Pas facile, pas de place, galère... mais pas infaisable

J'attend le nouveau néon effet plasma, le miens ne s'allume plus... faut dire depuis le temps qu'il trainait dans un tiroire et du haut de ces 45cm sa rentre pas... donc j'en cherche des plus court ou un moyen d'adapter quelques choses d'y ressemblant

Âpres un test sur un fond de compteur blanc et un néon a un pote... (sa été fait vite fait) mais pas satisfit du tout... Couleurs pas super jolie, les écritures ne se voient plus trop de nuit... (eh oui c'est pas du rétro-éclairer, mais de "l'artisanale" lol)

Donc voila ou j'en suis pour l'idée de Monsieur Lequissacois

A suivre...

Dado a écrit:
KASO-77 a écrit:
On verra se que sa donne... Rolling Eyes

Tu vas finir par trouver un chouette truc et tu pourras ensuite brevetter l'idée Razz

Attention, si il fait breveté, j'aimerais quant méme toucher 10% de ce qu'il touchera, c'est quand méme moi qui ai eu l'idée, mais bon, je lui laisse les 90 autre %, car c'est lui qui cherche comment faire... lol!lol! moi, je veux juste 10% pour l'idée... je pense pas etre escroc en demandant ce pourcentage.... lol!lol!

Il n'existe pas, des petit neon plasma mais souple ???

Comme les petits neon bleu pour faire le tours du tableau de bord, radio,... que l'on met sur l'allume-cigare, et que l'on vend au cora, auto5,....

Le méme type, mais a effect plasma... ???

Dado a écrit:
KASO-77 a écrit:

Tu vas finir par trouver un chouette truc et tu pourras ensuite brevetter l'idée Razz

Bah ouais qui sait... lol
Lequissacois a écrit:
Dado a écrit:
KASO-77 a écrit:

Attention, si il fait breveté, j'aimerais quant méme toucher 10% de ce qu'il touchera, c'est quand méme moi qui ai eu l'idée, mais bon, je lui laisse les 90 autre %, car c'est lui qui cherche comment faire... lol!lol! moi, je veux juste 10% pour l'idée... je pense pas etre escroc en demandant ce pourcentage.... lol!lol!

Comme les petits neon bleu pour faire le tours du tableau de bord, radio,... que l'on met sur l'allume-cigare, et que l'on vend au cora, auto5,....

Bah si c'est que 10%... pas de soucis, mais on partage le tarif du brevet aussi alors lol

Pour s qui est des néons effet plasma de petite taille j'en cherche mais je trouve pas...

KASO-77 a écrit:
Dado a écrit:
KASO-77 a écrit:

Bah ouais qui sait... lol
Lequissacois a écrit:
Dado a écrit:
KASO-77 a écrit:

Bah si c'est que 10%... pas de soucis, mais on partage le tarif du brevet aussi alors lol

Pour s qui est des néons effet plasma de petite taille j'en cherche mais je trouve pas...

D'accord pour partager le prix du brevet, mais comme c'est mon idée et que je ne touche que 10% des benefices, je prend a mon compte, 9% du prix du brevet...
les 10% du prix en rapport des 10% que je touche, moin 1% pour le fait que c'est mon idée a la base... lol!lol!lol!

• Créer...