Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiablS

Ni l'endroit ni le meilleur ...

Messages recommandés

Mais je voulais souhaiter un bon annif à notre couple qui à 2 ans aujourd'hui ainsi qu'un énorme merci à mon chéri!!! Si nous étions peu présent c'est parce que peu le savent mais vaut mieux en parler je souffre d'une longue dépression et ce week-end je me suis tailladée les veines! J'étais à bout, j'en pouvais plus et j'ai fait souffrir la seule personne qui me donne envie de continuer! Qu'on me juge comme une gamine ou une inconscience qui ne sait pas la chance qu'elle a d'être en vie, je comprend! Aujourd'hui mon médecin m'a prescrit des médicaments non pas pour me guérir mais pour commencer à voir plus clair ... Ceux-ci seront accompagné d'une scéance (même plus) d'un psychiatre qui avec le temps m'aidera à redevenir moi même ... Merci à toi mon chéri mon ange gardien!!Sans toi peut-être ne serais-je plus la ... Merci mon amour et j'espère voir encore de longues années à venir avec un mariage en opelconcept!!
I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage miss!!!Nous ca fait 6mois ojd qu'on est ensemble et on est inséparables et je ne voit pas ma vie sans elle et le bebe aussi.je suis trop dingue d'elle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage diabls la vie merrite d'etre vecue c'est vrai qu'il y as des haut et des bas mais sa vaut la peine de les surmonté tu as dado qui est la pour toi et vous avez l'aire tres heureux ensemble d'apres votre photo et de se que tu viens de dire. surmonte cette depression avec ton cherie et pense a l'avenir, la vie en vaut vraiment la peine. moi hier j'ais fete avec ma femme nos 9 ans qu'on c'est rencontré et en juillet on fetera nos 6 ans de mariage, plus nos deux enfants qui sont genial sauf des vois ou on les enfermerais bien dans une armoire pour plus qui fassent de connerie lol!lol!
je te dis sa vaut la peine de vivre tout ca

courrage j'espere vous voir se w-k Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiablS aller courage! Il ne faut pas te laisser abattre! La vie est parfois mauvaise, mais voit aussi les belles choses. Il n'y a pas que cette méchanceté! Tiens bon! Lorsque tu te sens mal, les jours où tu n'as pas le moral! Pense à ces heureux moments passés avec tous les gens que tu aimes tant. La vie est parfois injuste! Mais il faut donc que tu te battes pour avoir ainsi ta revanche sur ce monde qui penche dans cette immense cruauté et être fière de l'avoir dominée! Relève la tète, n'abandonne pas aussi vite! Tu peux t'en sortir! Ne pense pas à partir! Pas maintenant. Ce n'est pas ton heure alors reste parmi nous et crée toi ton bonheur. Félicitation pour votre couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ça ne va pas, pensse a ceux qui t'aime, et pensse a arnaud, il a besoin de toi...

pensse a dado, etc...

allais, courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la Miss tu as un gros coup de mou ?
La seule chôse que je vais me permettre de te dire c'est que ton homme t'aime plus que tout et cela est le plus précieux cadeau qu'il peut t'offrir.
Prend soin de cet amour et de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Quand ça ne va pas, pensse a ceux qui t'aime, et pensse a arnaud, il a besoin de toi...

pensse a dado, etc...

allais, courage...


Arnaud quel Arnaud?

En effet, c'est tellement facile de se dire que ça va aller mais bon ça va faire 7 ans que je la traine réellement ... Les gens que j'aiment sont souvent les premiers à me faire du mal! Même Dado il le sait ... Je dépressive mais en même temps succeptible et trop sensible! Mélanger au médicament et à l'alcool ... Mnt je vais devoir faire une thérapie qui me mènera enfin vers le soleil mais qui mettra bcp de temps ... Je dois dire qu'une grosse partie de ce petage de plombs est du à certaines personnes du tuning qui m'en ont faire voir et qui le font encore! Mais je leurs dit merci, grâce à eux je vais enfin soigner le malheur de ma vie!!!!!
Mais je reste malgré tout la diabl's en forme et souriante qui sera la pour déconner avec vous tous ce dimanche!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo et pour vue ke sa dur encor I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis bouche baie face a ta franchise, peu de gens je pense aurais eu le courage de faire la déclaration que je viens de lire.

Pour le mariage Opel Concept ça serait super !

Imaginez, a la place d'une limousine, trouvé une old Opel et toute la ribanbelle d'opel tunée qui suivent I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...