KASO-77 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut tout le monde je m'appel loic, ou kaso comme beaucoup je suis de france (seine et marne) j'ai 23 ans je suis passionner par le tuning et se qui est en rapport avec les voitures (mais j'ai quand meme une preference pour les opel ) et j'ai une opel tigra voila ps: j'ai remarquer que certains projets me sont pas inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenu parmis nous j'en connais une qui dois etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 HOooo mais voili un tit frenchi que je connais bien Bienvenue parmis nous KASO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenu à toi ami Opeliste Français Merci de rejoindre notre forum et hésites pas à squater ici, tu es le bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 slt a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 janvier 2008 Welcome, et amus toi bien parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue a toi et parmis les personne qui ouvre les yeux sur les vraie voiture lol ( les opel xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Et salut toi, contente que tu sois parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 welcom parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci a tous pour votre accueil Tigragirl a écrit:Et salut toi, contente que tu sois parmis nous. decidement on se rencontre partout tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue à toi ami français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 rs50iste a écrit:Bienvenue à toi ami français ! Merci a toi pour ton accueil ami opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 SALUT voisin du 77 t'est dans quel coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 17 août 2008 KRIS 16V a écrit:SALUT voisin du 77 t'est dans quel coin Salut voisin je suis vers montereau et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 ont n'est vraiment pas loin ,je suis a NANON a coté de montereau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 18 août 2008 KRIS 16V a écrit:ont n'est vraiment pas loin ,je suis a NANON a coté de montereau En effet... quelques kilometres nous separe je suis a coter de ton village Montereau, c'etait pour que tu situe un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 si ça te dis pour un visu sur Montereau no probl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 19 août 2008 KRIS 16V a écrit:si ça te dis pour un visu sur Montereau no probl Bah ouais pourquoi pas, a l'occaz sa peu tjs etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktana44 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je suis pas très loin moi non plus je suis a romilly sur seine près de provins, nogent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites