Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Après qlqs petits soucis persos, l'admin est de retour !!! Dsl de n'avoir plus su être présent sur notre forum c derniers jours mais nous devions nous consacrer à certaines choses plus importantes et maitenant que les choses reprennent un peu le dessus, nous faisons notre grand retour Bienvenu au nouveaux en attendant d'aller les saluer personnellement et soyez ici comme chez vous !!! Bientot notre prochain rencard et nous serons là, c'est promis !!! J'espère que vous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Kathy d'avoir pris les reines en main durant ce temps et à très bientot également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Trés contente de vous voir à nouveau sur ce forum et surtout à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Ha super jme demander justement ou vous etiez passer Tu va pouvoir faire ma banniere mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 easycarconcept a écrit:Ha super jme demander justement ou vous etiez passer Tu va pouvoir faire ma banniere mnt Tracasse, m'en occupe des ke possible ! Si tu viens dimanche, promis tu as ta bannière tantot ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 bonne continuation a vous deux meme si la vie n est pas facile tout les jours bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites