Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 voilà une petite présentation de ma voiture... donc une tigra 1.4L 16S au début voilà kke tofs : une photo des places arrières... mon aile arrière Gauche La droite et enfin de face les angel eyes: l'intérieur: Puis j'ai eu droit à ca : et le longeron tordu : on le voit bien. un peu plus bas que le centre de l'image. après réparation ca donnais ca : puis 6 mois après... rebelotte : pour info la voiture était garé en ville ... parchoc fendu en 2... Réparation: voici quelque photo : première surprise : et oui elle est tordue... le gars y a été tellement fort que le coude de l'embout LPG est venu plier la traverse. alors que normmalement y a 3 cm entre la traverse arrière et le coude... la fibre + résine ( là y a qu'une seule couche mais j'en ai rajouté encore après pour bien renforcé: le mastiquage : le résultat : pour le moment le parchoc n'est toujours pas repeint... j'ai pas mal de travaux à faire à la maison. mais je n'oublie pas la tigra. ce qui est prévu: modification de l'échappement inox achat d'un parchoc avant et des bas de caisse : je verrais bien ceux là http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=17268&niv=&model=740&IDmarque=53& et pour le parchoc celui là : http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=8336&niv=&model=740&IDmarque=53& c'est pour ca que j'attend avant de faire repeindre le parchoc arrière.. autant tout faire d'un coup. par contre je ne sais pas si je vais faire une peinture complète ou juste les élément rajouté car j'ai pas mal de coup de gravillon et une belle griffe sur l'aile arrière droite ....les jantes probablement l'année prochaine ou plus tot si je joue au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Ou au win for life chouette tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Jolie ta Tigra, félicitations et j'espère te voir avec bientot !!! Je l'avais déjà vue sur d'autres forums mais tres content de la compter parmis nous sur celui-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Trés belle Tigra et surtout une chouette couleur. Trop contente d'avoir un autre Tigriste sur ce forum .... Na na na. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 pas mal du tt ta tigra pete b1 je trouve vivement en vrais que lon peuise la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 merci loll pour le moment elle est pas très jolie à voir. déja faut absolument que j'ai chez toninox prendre rendez vous pour modifier le pot. car là franchement c'est pas franchement jolie... c'est même horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 tres chouette tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 oiuii tres belle j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Tigragirl a écrit:Trés belle Tigra et surtout une chouette couleur. Trop contente d'avoir un autre Tigriste sur ce forum .... Na na na. Il y a tout de même plus d'Astra si je ne me trompe pas , mais bon Opel avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 alors quelque news... je suis de très prêt un kit complet pour tigra sur ebay... pour le moment il n'es qu'a une 50aine d'euro et y reste 2 jours... voici les tofs : donc il y a parchoc avant bas de caisse et parchoc arrière... qu'en pensez vous?? si l'enchère monte pas trop haut je crois qu'il y a moyen de faire une bonne affaire... en plus je kif de trop le parchoc arrière ... donc si je remporte l'affaire... y prendra vite fait bien fait la place de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Clair que ca pourrait etre une bonne affaire ! Mais bon ebay, c'est toujours les 2 dernieres heures que le prix grimpe ... Le pc arriere est pas mal du tout, l'avant est terrible avec le capot bisauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 oui mais bon on s'est jamais ... pour le capot biseauté ca sera pour après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 je compte également mettre ce genre d'aile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 oui si tu la elle va vraiment etre tres belle!!!! et la couleur aussi est tres belle!! mais je doute que tu fasse la meme!!! et oui c est vrai c est toujours les deux dernieres heure que sa grimpe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 ptin je suis deg... à cause d'une urgence j'ai pas su suivre l'affaire jusque au bout... l'enchère c'est terminer à 204€!!! pour un kit complet !!! je suis dégouter de dégouter.... enfin bon soit... vu que j'ai rater cette affaire là.. j'en suivait une autre de près : 119€ + frais de port... et c'est commander je me sort encore assez bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Dommage pour toi, en plus 204€ c'est vraiment pas chere pour le kit complet. Sympa le pc que tu suis a 119€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 oui je l'ai commander... j'ai fait le virement lundi reste plus qu'a attendre qu'il le recoivent et qu'il m'envoie ensuite le parchoc... je vais surement pas tarder a commender les jupes latéral non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 il arrive... j'ai eu le transporteur au téléphone... le parchoc arrive cette avant midi... je ferais des tofs ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pas tout a fais le meme que l'autre le Pc avant dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 oui c pas le même mais bon celui là me plait tout autant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 lauchal a écrit:il arrive... j'ai eu le transporteur au téléphone... le parchoc arrive cette avant midi... je ferais des tofs ce soir... Ahhhhhhhhhhhhh Hate de voir ca en photo dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 voilà voilà : vive la taille du colis 1m80 de large... sur 80 cm ... livré avec les grilles je crois que j'ai fait une bonne affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 supert bo en tt cas tu a ft un bon choi et tu la commender ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 sur ebay... http://stores.befr.ebay.be/crazy-spoiler_Opel_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ6332128QQftidZ2QQtZkm le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 a ok et a un particulier ou a un magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai editer mon message du haut... avec le lien de la boutique ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 a merci c gentil je v ller fr un ti tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 bon voilà samedi je vais voir une opel meriva... on verra ce qu'elle donne...et donc si tout va bien elle prendra la place de la tigra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Snif pour la Tigra ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tigragirl a écrit:Snif pour la Tigra .....Bah, ne fait pas SNIFFFFn renseigne toi plutot si il y a pas des piéces qui vont se vendre... Il ne nous quite pas, il change juste de model, et il elimine le model comme toi, donc, peut etre des piéces... , déja, le PC avant, qui est plus haut, c'est le méme que toi....Mais bon, si je me souvient bien de ce que tu m'avais dis, tu vas changer de style pour un style G.donc, faut voir si tu cherches des piéces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Lequissacois a écrit:Tigragirl a écrit:Snif pour la Tigra .....Bah, ne fait pas SNIFFFFn renseigne toi plutot si il y a pas des piéces qui vont se vendre... Il ne nous quite pas, il change juste de model, et il elimine le model comme toi, donc, peut etre des piéces... , déja, le PC avant, qui est plus haut, c'est le méme que toi....Mais bon, si je me souvient bien de ce que tu m'avais dis, tu vas changer de style pour un style G.donc, faut voir si tu cherches des piéces... Bein, quelles pièces ? C'est une 1400, lolEt snif, car les Tigras deviennent rares vu leurs âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bah, je sai pas, quoi comme piéces, mais des piéces carrosserie par exemple, ou des élément comme des rétros, ou des choses standard quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 hello les gars... j'ai été voir la meriva ... bah bien mal entretenue la bagnole...des bosses partout, pas de clim contrairement à l'annonce.. pas de vitre electrique ... (contrairement à l'annonce) même pas nétoyer...et le comble... c'était le 1600cc 8V contrairement à l'annonce ( qui a dit encore !! ) qui indiquait un 1600 16ven plus de ca le témoin moteur était allumé... bref pas cher mais encore trop pour ce que c'était...sinon je voudrais avoir votre avis sur ces deux vectra :http://www.vlanauto.be/fr/voiture-occasion/Opel/Vectra/VECTRA_1.6i_XEL_16v_Comfort_PRIX_REDUIT-3475692-a-vendre?id=3475692&zid=323316&cc=2http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=167366828perso je préfère la grise... plus de km mais bcp plus classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bah, tout depend ce que tu compte faire avec...Si tu compte refaire un projet avec, alors, la rouge est mieux, moins de Km, et si tu fais peindre les plastiques interieur, tu te fou qu'ils ne soient pas de la méme couleur pour l'instant d'autre part, elle a l'ordinateur de bord, que la grise pas, elle a aussi une alarme ( donc, deja une diminution de l'assurance vol ) la grise pas,...Par contre, si tu comptes ne rien faire avec, ou pas de peinture platique, c'est vrais que l'interieur de la grise est quand méme plus jolis, mais pas d'ordinateur de bord et pas d'alarme.Donc, faut voir un peux ce que tu comptes faire dessus etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 merci... y a aussi le moteur que j'avais pas fait gaffe ... la bordeaux c'est 8 soupapes 75cv gloups pour un 1600cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites