Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Hello à tous je m'appelle Laurent, j'ai 24 ans et je suis de Carnières Je possède une Opel Tigra 1.4l de 1998 j'ai connu le forum via un membre du forum zetuningnight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci d'être venu t'inscrire! Je ne fais pas la pub par poste mais par mp comme ça no soucis! Sois le bienvenu ici et partage de bons moments avec nous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 merci mais en faite on m'avais déja filé l'adresse.. mais je l'ai perdue entre-temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenu a toi parmis et amuse toi bien... sa fait 2 tigra... j'en connais une qui va etre comptante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je te souhaite la bienvenue ami Opeliste et merci de nous rejoindre !!! C'est sur, Kathy va se sentir moins seule car face à toutes nos Astra G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Dado a écrit:Je te souhaite la bienvenue ami Opeliste et merci de nous rejoindre !!! C'est sur, Kathy va se sentir moins seule car face à toutes nos Astra G lol bientot une g en moi mais une gtc en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Welcome ami Tigriste, je me sens moins seule maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 slt a twa merci d avoir agrandi la famille lol alor kathy on ce sent comment mtn mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 merci à vous pour cet accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 bievenu parmis nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 janvier 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites