Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 ben voila je m appelle ludovic j ai 18 an et ca fai un tit bout de temp que j etai la mai j en avai pas encore passer par la case depart et pourtant je ne suis pas VIP lol enfin voila on commence a me surnommer jimmy vous saurez pourquoi au prochain rencart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Qui voila ? Sois le bienvenu sur ce forum et pour toi le rencart est obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Re bienvenu toi ! Pk une seconde présentation ??? En tout cas, merci d'etre là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 et qui voit la c est mad max avec ces jantes turbo qui accroche la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenu a toi man il ete temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Les modos ne t'ont même pas blamer ! Bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 slt a twa et comme on dit veau mieu tar ke jamais lol bienvenu a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 En effet une seconde présentation! Après Vincent qui ne sait pas comment faire sur un forum nous avons Ludo qui perd la boule et se présente deux fois Je ne sais pas bouger ton sujet vu qu'il ne restera quand même que dans présentation! Mais bon tu es pardonné! Re-bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mais Diabls, Jimmy Neutron ce sentais seul ce soir là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 salut bienvenu a toi quand meme vu que tu n'est pas un nouveau enfin pour moi oui vu que j'ais encore eu l'occas de discuter avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenu ludo sur le forum et oui chui en retard sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites