Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 salut salut, moi c est alex j ai 19 ans, j habite namur, je fait partie de la team fcs et je posede une opel astra coupee bertonne 2.2 tdci orange, avant j avait une bmw 316i compact. peut etre que certain l on deja vu! cest tigragirl qui ma fait decouvrire ce forum... merci a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Super, sois le bienvenu sur ce forum et j'espére te voir à notre prochain rencart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 oui promit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenu a toi ici... ha un FCS le club de gay mdr c'est pas moi c'est le DAA qui le dis mdr lol amsue toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 merci merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 bien venu a twa par mi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenu parmis nous Ici c'est la fete sans prise de tête alors amuse toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Welcome et merci de nous rejoindre Merci Kathyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenu parmis nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienveu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 salut et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 merci merci c est gentill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites