Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 le ptit jeuno lol cette photo a un ans mais j'ai pas beaucoup changer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Nous sommes tous des ptits jeunots donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tkt il y a pas que toi qui est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mon qui les tout jeune cette enfant la lol je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 ho nn tu es pas le seul jeuno lol moi g 19ans lol donc tu voi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 gabrielle a écrit:ho nn tu es pas le seul jeuno lol moi g 19ans lol donc tu voi mdret blond en plus de sa par dessus tout mdr... faut que j'aille dormir moi la... pas bon de travailer la nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 chatain claire et moi 'jaique 18 ans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C vrai kil est tout jeune et c vrai aussi que tu as tjs la meme tete avec un peu plus de poil au menton On te taquine ! Tiens c vrai ca, qui est le plus jeune ici ??? Quel est notre moyenne d'age sur Opel Concept ??? Un p'tit sondage ??? Qui s'en charge car je suis au boulot et donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 moi sa orai ete avec plaisir mes je c ps le fr mdr et tu es au boulot et tu es sur le net et sa dit ke sa boss c as honteu mdr lol je dec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites