Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Voila je vous présente mes petit bolides: Ma Calibra: Mon Frontera que j'ai acheter il y a quelques jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 janvier 2008 N'etant pas trop porté pour les 4x4, je dirais que la frontera n'est pas mal, mais je ne m'etandrait pas sur celle-ci.... Par contre, pour la calibra, ça, c'est une autre paire de manche.... que dire d'autre que " Sublimissime " elle est vraiment tres belle, parfaite harmonie entre les jantes, la couleures, bref, une vrais beauté, felicitation... Et les photos sont tres belles, un beau panorama qui met vraiment bien en valeur la beauté de la voiture.... Tu n'aurais pas des photos de l'interieur ? Enfin, bref, tous ça pour dire félicitation, ta calibra me plait beaucoup.... P.S : Dis moi, c'est éxprés pour nous, qu'elle est si propre, ou comme moi, tu es vraiment maniaque avec ta voiture, et tu l'entretiens le plus possible ???? Je dis ça, car la calibra qui est une voiture classe, sport, et qu'il faut mettre en valeur est vraiment nikel.... et le 4x4 vehicule prevus pour la boue et le sport " salissant " est pris dans un decord boueux et un ciel gris... mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 2 magnifiques véhicules mais la Calibra est vraiment magnifique. Je trouve que cette voiture est vraiment un des plus beau modéle de chez Opel. La tienne est particuliérement sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 la calibra magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 tro bel je suis a bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bien bien jolie la calibra.. j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 moi aussi j aime les jantes et la voiture tres tres propres respect quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 super ta calibra ton 4x4 c'est une chouette machine tu sera pas decu j'en ais eu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci a tous! En fait j'ai acheté cette calibra pour une misére car elle était un peu amoché. Je l'ai entierement refaite et je ne m'en sert que pour rouler de temps en temps histoire de me faire plaisir. Le reste du temps, elle dort dans mon garage sous une housse. Le Frontera lui me sert pour rouler toute la semaine et pour mon travail. Si ca vous interresse, vous pouvez voir les travaux effectué sur cette adresse. Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis a jour mais on y voit l'essentiel en image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Très belle ta Calibra ! Sobre & bestiale à la fois Chouette aussi le frontera, c un 4x4 que j'apprécie et meme si je connais pas personnellement, il parait ke c de bons véhicules. Bonne continuation et au plaisir de croiser ta tuture au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 J'aime les deux, surtout le 4x4 pour s'amuser dans les ptits chemins a travers champs ... A l'époque de ma ford fiesta je faisais fréquement du hors piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Cliff a écrit:Merci a tous! En fait j'ai acheté cette calibra pour une misére car elle était un peu amoché. Je l'ai entierement refaite et je ne m'en sert que pour rouler de temps en temps histoire de me faire plaisir. Le reste du temps, elle dort dans mon garage sous une housse. Le Frontera lui me sert pour rouler toute la semaine et pour mon travail. Si ca vous interresse, vous pouvez voir les travaux effectué sur cette adresse. Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis a jour mais on y voit l'essentiel en image. Excusez moi j'ai zappé l'adresse: http://calibra-cliff.spaces.live.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Hé bien je suis Comme elle est trop belle!!! Et puis tu as choisis l'endroit parfait pour la mettre en valeur!! L'Opel Frontera mon ancien boss l'a acheté et il en était content!!! Sinon magnifique hein!! A quand un rencard d'un week-end à St Malo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Petite mise a jour apres un petit moment d'absence. Ma calibra a recu de nouvelles Jantes Borbet sur mesure et son interieur cuir, et j'ai remplacé mon Frontera A par un Frontera B. Voila les photos de ma Cali Et mon Frontera: Voila, voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Joli tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Magnifique la calibra! et pour le frontera pas mal :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Trés belle Cali, surtout avec les borbet C'est qu'elle moteur dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Au debut j'ai mis le C20NE (2,0l i 115ch) Actuellement, je lui ai mis un X20xev (2,0l 16v ecotec 136ch) Par la suite, j'hesite entre lui coller le Z20LET (2,0l 16v Turbo des OPC) ou le X25XEV (2,5l V6 170ch) Mon Frontera tourne avec le X22SE (2,2l 16v 136ch) Voila,voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Cliff a écrit:Au debut j'ai mis le C20NE (2,0l i 115ch) Actuellement, je lui ai mis un X20xev (2,0l 16v ecotec 136ch) Par la suite, j'hesite entre lui coller le Z20LET (2,0l 16v Turbo des OPC) ou le X25XEV (2,5l V6 170ch) Mon Frontera tourne avec le X22SE (2,2l 16v 136ch) Voila,voila... le turbal moi y a pas a hesiter le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 xcartuning a écrit:Cliff a écrit:Au debut j'ai mis le C20NE (2,0l i 115ch) Actuellement, je lui ai mis un X20xev (2,0l 16v ecotec 136ch) Par la suite, j'hesite entre lui coller le Z20LET (2,0l 16v Turbo des OPC) ou le X25XEV (2,5l V6 170ch) Mon Frontera tourne avec le X22SE (2,2l 16v 136ch) Voila,voila... le turbal moi y a pas a hesiter le turbal J'suis d'accord mais je risque de perdre mon permis de bonne heure avec une turbal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 juillet 2008 Cliff a écrit:xcartuning a écrit:Cliff a écrit:Au debut j'ai mis le C20NE (2,0l i 115ch) Actuellement, je lui ai mis un X20xev (2,0l 16v ecotec 136ch) Par la suite, j'hesite entre lui coller le Z20LET (2,0l 16v Turbo des OPC) ou le X25XEV (2,5l V6 170ch) Mon Frontera tourne avec le X22SE (2,2l 16v 136ch) Voila,voila... le turbal moi y a pas a hesiter le turbal J'suis d'accord mais je risque de perdre mon permis de bonne heure avec une turbal. Bah, tant qu'a le perdre, autant le perdre en ayant pris du plaisir.... Non, je deconne, mais bon, tu le perdras tout aussi bien avec un moteur qu'avec l'autre, a toi de faire attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites