Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut a tous amis Opeliste !!! Je me présente a mon tour, je m'apelle Yann allias Cliff, 26ans, de St Malo Je posséde actuellement une Opel Calibra Cliff Edition (limitée a 630 exemplaires) et un Opel Frontera Sport. Voila, voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 janvier 2008 Welcome.... Passe de bon moment avec nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 slt a twa et bienvenu ds la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue a toi et bonne amussement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenu parmi nous l'ami si je me souviend bien c'est la 2 eme calibra parmis nous mais la premiere frontera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 janvier 2008 ced astra a écrit:bienvenu parmi nous l'ami si je me souviend bien c'est la 2 eme calibra parmis nous mais la premiere frontera C'est ce qu'il me semble aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Welcome here!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenu m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenue ! J'risque de passé pour une andouilel mais c'est ou st malo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 EN BRETAGNE ! AU BORD DE LA MER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 J'pensais bien que c'était en France, mais sans plus ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 janvier 2008 rs50iste a écrit:J'pensais bien que c'était en France, mais sans plus ! Merci L'été sera chaud, l'été sera chaud, dans t-shirt dans les mayots, sur les pavés de St MALO... hooooOOooOOOo.... l'été sera chaud.... ça devait sortir.... désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 oui ou encore : C'est un fameux trois mat, fin comme un oiseau, Hisse et OOOOOooooooo ... SantianoOOOOOOOoooooo .... Au pays j'irai voir Margo en doublant les feux de ST Malooooo. Bon Ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 On dira qu'on a pas le même registre musical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 janvier 2008 rs50iste a écrit:On dira qu'on a pas le même registre musical Que reproches tu as notre registre musical tous le monde peux pas etre fan de chantale goya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Non c'est sur, Goya ou l'est ou on l'est pas mdr je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Cliff a écrit:oui ou encore : C'est un fameux trois mat, fin comme un oiseau, Hisse et OOOOOooooooo ... SantianoOOOOOOOoooooo .... Au pays j'irai voir Margo en doublant les feux de ST Malooooo. Bon Ok je sort... Tu as une grande maison dit moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui... il me faut de la place pour garer mon Frontera et mes Calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites