Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 et voila une tite photo de mon tt petit tatoo lol ke je love de tro mdr vs aimer mdr [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est vraiment un trés beau tatoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Sympa ton tattoo Voici le mien Mon signe du zoodiaque & où qu'il se trouve................... ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est quoi sur le mur ? a droite entre ton bras pas bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ced astra a écrit:c'est quoi sur le mur ? a droite entre ton bras pas bien sa Une feuille d'erable Non mais ct au début que je venai sde me faire tatouyé, qd j'étais encore chez mes parents avec ma déco d'ado, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 pas mal du tt pete b1 je trouve et merci et b1 moi aussi j en es des vrais ds un cadres alor ke je fume plus mdr lol je trouve sa jolie ptdr sa change des tableau de pleur ds un vasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 gabrielle a écrit:pas mal du tt pete b1 je trouve et merci et b1 moi aussi j en es des vrais ds un cadres alor ke je fume plus mdr lol je trouve sa jolie ptdr sa change des tableau de pleur ds un vasse Vi mais moi j'en ai une sans jamais avoir fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 lol mtn c fini tt sa depuis kelke annee mm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 voila les miens et l'autre es en chantier mes quand ont la vu ont ma surnome prison break mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 mars 2008 corsamania a écrit:voila les miens et l'autre es en chantier mes quand ont la vu ont ma surnome prison break mdr Pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Dado a écrit:corsamania a écrit:voila les miens et l'autre es en chantier mes quand ont la vu ont ma surnome prison break mdr Pas mal pas mal et je compte encore refaire un maori sur tout l'avant jambe jusqu'au genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Celui de Gab est impressionnant en vrai! Terrible même ... Celui de sa ptite femme est mimi aussi Sinon moi je voudrais bien en faire un mais bon c'est assez cher je trouve! Donc j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites