Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 slt tt le monde commen sa vs va? voila ce ki devais se passer ces passer lol apres mur reflection et et kelke discution avec kelke copain je quite mon premier club de tuning snif lol car bcq de truc ki ne von pas comme sa devrais aller fin voila alor c t pour voir si il y orais peu etre une petite place pour nous et alice ds un club fin si je renrentre dans un club lol car peu d avoir encor movaise experiance snif lol mes je previen d avance je boss ds un resto et je c ps fr tt les tuning tt les dimange snif alor voila merci d avance d avoir lut ce tu mess lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 gabrielle a écrit:slt tt le monde commen sa vs va? voila ce ki devais se passer ces passer lol apres mur reflection et et kelke discution avec kelke copain je quite mon premier club de tuning snif lol car bcq de truc ki ne von pas comme sa devrais aller fin voila alor c t pour voir si il y orais peu etre une petite place pour nous et alice ds un club fin si je renrentre dans un club lol car peu d avoir encor movaise experiance snif lol mes je previen d avance je boss ds un resto et je c ps fr tt les tuning tt les dimange snif alor voila merci d avance d avoir lut ce tu mess lol Je t’aurais bien dit de venir dans mon club, mais sa ferait un peu loin quand même Bon courage quand meme pour retrouver un club, c'est pas si dur que sa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 bonne chance a toi et regarde bien il existe encore de bon club mais ne soit pas trop presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 corsa-opc a écrit:bonne chance a toi et regarde bien il existe encore de bon club mais ne soit pas trop presse C'est vrai des clubs, je pense que c'est comme en France, y en a beaucoup, mais selectionne les clubs serieux... faut pas se precipiter c'est comme tout Mais je pense pas t'apprendre sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 merci oui c vrais ke sa ft un peu loin mdr lol clr ke je prend mon temp pour choisir g deja une idee d un club mes bon on vera avec l avenir ce ke sa dit et avan tt je monte mes pc sur la voiture car le ft tjr mieu avec le kit pour ariver ds un club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites