demoniac 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Vend Bas de caisse pour opel astra G 3 portes Jamais poser etat neuf faire offre serieuse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Joli ! Dommage que c pas pour une 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sinon le couper pour eviter qu'il remonte vers le haut, mais beaucoup de boulot donc c chiant aussi je peux le faire a la rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 demoniac a écrit:sinon le couper pour eviter qu'il remonte vers le haut, mais beaucoup de boulot donc c chiant aussi je peux le faire a la rigueur Non non c'est bon, laisse tomber En plus j'ai un autre projet pour la mienne... Mais je pense que tu trouveras rapidement acheteurs car elles sont pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites