Invité Posté(e) le 19 février 2008 FlEmArRe a écrit:easycarconcept a écrit:Je kiff trop ton parechoc avant et l'arriere encore plus ( normal c'ets le meme que le mien ptdrrrr) Super boulot l'ami aller on remonte tout ca sur la titine pour voir de quoi elle a l'air :p Merci merci Vivement que tout sois remonter, mais se sera pour paques pk si tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Car ainsi je fais ca pendant pâques!! Car le 23 mars je sais pas aller au meeting donc je dois être pour le 13 avril!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 FlEmArRe a écrit:Car ainsi je fais ca pendant pâques!! Car le 23 mars je sais pas aller au meeting donc je dois être pour le 13 avril!! ha ok ok, bah si tu fais rien avant , tu a raison d'attendre pour tout mettre ainsi tu n'abime rien vu que nous somme encore en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 19 février 2008 easycarconcept a écrit:FlEmArRe a écrit:Car ainsi je fais ca pendant pâques!! Car le 23 mars je sais pas aller au meeting donc je dois être pour le 13 avril!! ha ok ok, bah si tu fais rien avant , tu a raison d'attendre pour tout mettre ainsi tu n'abime rien vu que nous somme encore en hiver Mais oui voilà c'est pour ca que j'attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 jai hate de voir le résultat une fois tout monté vite vite les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 19 février 2008 kobe160 a écrit:jai hate de voir le résultat une fois tout monté vite vite les photos :p Je m'en doute t'es pas le seul à vouloir voir se que ca va donner!! Même moi je veux voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 février 2008 Très beau kit et boulot m'sieur !!! Vraiment hate de voir le résultat une fois monté sur ta tuture et de se faire un p'tit shooting de nos deux Astra Je v mettre mes grilles ce w-e logiquement et mon support de plaque avec ma futur petite plaque que je dois aller acheter cette semaine. Bonne continuation et dsl, avais aps core recroisé ton post. Ton Astra va attrapper un tres belle gueule avec tt ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Dado a écrit:Très beau kit et boulot m'sieur !!! Vraiment hate de voir le résultat une fois monté sur ta tuture et de se faire un p'tit shooting de nos deux Astra Je v mettre mes grilles ce w-e logiquement et mon support de plaque avec ma futur petite plaque que je dois aller acheter cette semaine. Bonne continuation et dsl, avais aps core recroisé ton post. Ton Astra va attrapper un tres belle gueule avec tt ca !!! Merci Moi aussi j'hate de voir le résultat!! J'allais te le demander ce shooting mais bon comme c'est toi qui l'a demandé ca serait avec plaisir Moi je n'ai plus qu'a monter mes grilles du par choc arrière mais j'attend que je monte pour faire la découpe pour ma sortie de pot C'est pas grave mais ca fait plaisir des petits commentaires. oublie pas nos astra sont jumelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 pas mal du tt sa va b1 donnner je pense une foi tt monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Bon ptit kit Sa va être tout beau sur la G Prochain rencard, photo de toutes les G ensemble et pas de resquilleur (pardon pour l'orthographe j'en suis vaiment pas sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Une trés belle voiture et de trés belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tigragirl a écrit:Une trés belle voiture et de trés belle photos. Merci vivement qu'elle soit montée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voilà quelques news j'ai mis mes leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sa donne bien tes leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 wahouuuuu sa donne super bien Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 demoniac a écrit:sa donne bien tes leds kobe160 a écrit:wahouuuuu sa donne super bien Bravo !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Terrible ! Ca donne vraiment bien ! C'est qd que tu viens en mettre sur la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 31 mars 2008 Vraiment superbe, j'adore.... ça te reviens cher ?, et c'est difficile a installer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Dado a écrit:Terrible ! Ca donne vraiment bien ! C'est qd que tu viens en mettre sur la mienne ? Merci mec tu verras le changement !! Quand tu veux !! J'ai pu compter sur toi !! Alors tkt pas tu peux compter sur moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 31 mars 2008 non sais facile a monter pas sorcier en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Lequissacois a écrit:Vraiment superbe, j'adore.... ça te reviens cher ?, et c'est difficile a installer ???? Bah pas tant que ça !! 34,99€ frais de port compris !! C'est pas que c'est difficile mais faut de la patience car ça prend du temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 terible comme sa man super sa dech b1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 gabrielle a écrit:terible comme sa man super sa dech b1 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 FlEmArRe a écrit:Lequissacois a écrit:Vraiment superbe, j'adore.... ça te reviens cher ?, et c'est difficile a installer ???? Bah pas tant que ça !! 34,99€ frais de port compris !! C'est pas que c'est difficile mais faut de la patience car ça prend du temps !! Super résultat en tout cas, mais pour le même, sa m'as couté que 8€ Sinon beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Dit flemare ta pas eu besoin de faire de modif pour mettre tes leds ??? genre enlever les aiguilles pour enlever un filtre de lumiere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 astra08 a écrit:Dit flemare ta pas eu besoin de faire de modif pour mettre tes leds ??? genre enlever les aiguilles pour enlever un filtre de lumiere??? Non non, j'ai rien dû faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voilà enfin ma caisse montée Je met juste un aperçu maintenant, le reste sera la surprise du 13 avril !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Vraiment magnifique ton astra, sérieux j adore. Tu la trouver ou ta calandre? et a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 astra08 a écrit:Vraiment magnifique ton astra, sérieux j adore. Tu la trouver ou ta calandre? et a quel prix? Merci ! Chez Auto Sport Willy mais je suppose qu'il y en a ailleurs. J'avais payer 75€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pika-rose a écrit:vraiment tres belle Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Ok , merci bien , c est quoi comme moteur dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 vraiment super super les jantes son terrible :p bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 astra08 a écrit:Ok , merci bien , c est quoi comme moteur dedans? Un simple 1.7 DTI ! Pq donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 kobe160 a écrit:vraiment super super les jantes son terrible :p bonne continuation... Merci C'est sur les jantes j'ai chier l'an passer pour les avoir Mais maintenant j'aime encore plus alors je les gardes J'espère que la continuation sera bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Chouette "G" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 jolie sa pete vrement b1 comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Super ! Elle devient terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vivement dimanche pour la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pour la voir vue en vrai, je peux dire que tu as fais un super boulôt. Bravo, continue sur ta lancée et ta titine sera superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tigragirl a écrit:Pour la voir vue en vrai, je peux dire que tu as fais un super boulôt. Bravo, continue sur ta lancée et ta titine sera superbe. Merci à toi !! Et dommage que j'étais pas prêt d'elle quand tu es passée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vi, en vrai ca donne encore mieux ! Beau boulot man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Dado a écrit:Vi, en vrai ca donne encore mieux ! Beau boulot man Merci à toi !! Vivement un beau shooting avec nos jumelles propres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 pour l avoir vu hier elle est terrible surtout l intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites