FlEmArRe1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voila Mon Opel Astra G 1.7DTI 2001 Encore d'origine (Shooting pour faire un avant / après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Bah elle a l'air en superbe etat Allr bonne chance pour tes modification et n'hesite pas a nous fournir la blinde de photos Et si tu a besoin de conseil n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci Merci Bah propre elle a tjs l'air belle mais avec mes routes de belgique c'est dur de la garder propre. Je l'ai lavée dimanche et là elle est déjà toute sale. lol Merci les modif seront commencée pour la saison 2008 D'accord j'hesiterais pas à demander si j'ai besoin de conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 En espérant avoir un beau projet comme bcp d'entres vous Bonne chance!! Mais bon tu as la meilleur base qu'il existe donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'espère aussi avoir un beau projet! J'ai beaucoup d'idée : J'en ai déjà pour cette saison, mais déjà pour la saison 2009! Maintenant on verra si j'arrive à la fin de toute mes idées! Et merci pour le compliment sur les astra G! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Comme je te l'ai dit lorsque l'on s'est vu, très sympa cette Astra et un max de possibilités pour les modif's Tu as déjà fais de chouettes trucs et je sens déjà qu'elle va vite commencer à évoluer pour la saison qui approche à grand pas !!! Bonne chance et comme déjà dit, si besoin, hésites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui une tres bonne base pour faire pas mal de chose SI besoin d'aide hesite pas ou meme si tu cherche a demonter quelque chose, si on peu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 bonne chance a twa et bonne modif en tt opel astra en force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Dado a écrit:Comme je te l'ai dit lorsque l'on s'est vu, très sympa cette Astra et un max de possibilités pour les modif's Tu as déjà fais de chouettes trucs et je sens déjà qu'elle va vite commencer à évoluer pour la saison qui approche à grand pas !!! Bonne chance et comme déjà dit, si besoin, hésites pas ! Oui tu me l'as déjà dis quand on s'est vu, Merci. J'ai beaucoup d'idée maintenant surement pas toute réalisable. Vivement que la saison commence! Bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 demoniac a écrit:Oui une tres bonne base pour faire pas mal de chose SI besoin d'aide hesite pas ou meme si tu cherche a demonter quelque chose, si on peu t'aider Oui une très bonne base Les possédeurs d'Astra G le savent! Merci beaucoup pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 gabrielle a écrit:bonne chance a twa et bonne modif en tt opel astra en force lol Merci toi aussi bonne continuation ET OUI OPEL ASTRA G EN FORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 plus pour lomgtemps ahahhahahhahhahhahahahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 corsa-opc a écrit:plus pour lomgtemps ahahhahahhahhahhahahahh Ca va j'avoue que ta corsa cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 mdr mes tracase on l aime aussi ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 tres bonne voiture. si pour des modifs si tu as besoin d'aide pas de probleme je veux bien t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voila une modif V-Tuning pour ma saison 2008 pour voir comment ca donne! et ce que vous en pensez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 fai attention pour la casquette de pas etre trop longue sinon tu vas te faire allumer avec les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 demoniac a écrit:fai attention pour la casquette de pas etre trop longue sinon tu vas te faire allumer avec les bleus La taille est un peut plus longue que la réalité c'était juste pour voir ce que ca allait donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oki car y a une marge a pas depasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 demoniac a écrit:oki car y a une marge a pas depasser Oui ca peut pas etre plus long que les pares soleil d'origine et si tu reg à la première page justement cette photo on voit les les pares soleil d'origine et j'ai fais arriver ma bande juste à ras mais bon c'est un peu grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 et tu envisage quoi par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'envisage qu'il fasse meilleur pour attaquer le montage de toute mes pièces Pq elle te plait pas comme elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 d'origine j'aime bien, avec un kit encore mieux normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 demoniac a écrit:d'origine j'aime bien, avec un kit encore mieux normal Tkt le kit est bientot pret à etre monter! Pare choc avant et pare choc arrière déjà peint. Me reste plus que les bas de caisse et les rétros à peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ramene vite les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui oui mais le prob c'est que j'en ai pas faite car l'appareil num de mes parents ne va plus! Et c'est parce que ma copine en a acheter un que j'ai pu faire des photos de ma voiture! sinon j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tu saie moi ma bande depasser du pare soleil et il mon jamais rien dis au controle si une foie y a 3 ans avant les loie mais g passer comme sa et 2 ans apres je suis encore passer comme sa et il on meme pas verfier la taille... lettrage en bas de pare brise normalement interdit il y a 3 ans mais passer quand meme et c'est 2 derniere année ion ma jamais rien dis et pourtant j'avais rajouter un auto collant encore juste en dessous de la bande et rien de rien au controle par contre un connard de flic anti tuing lui ma fait la remarque mais g pas retirer et de toute facon c'est sur le controle donc il c'est fait baiser de se coter la... par contre il ma descendu pour les vitre teintée a l'avant lol trop noir a sont gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 xcartuning a écrit:tu saie moi ma bande depasser du pare soleil et il mon jamais rien dis au controle si une foie y a 3 ans avant les loie mais g passer comme sa et 2 ans apres je suis encore passer comme sa et il on meme pas verfier la taille... lettrage en bas de pare brise normalement interdit il y a 3 ans mais passer quand meme et c'est 2 derniere année ion ma jamais rien dis et pourtant j'avais rajouter un auto collant encore juste en dessous de la bande et rien de rien au controle par contre un connard de flic anti tuing lui ma fait la remarque mais g pas retirer et de toute facon c'est sur le controle donc il c'est fait baiser de se coter la... par contre il ma descendu pour les vitre teintée a l'avant lol trop noir a sont gout lol A d'accord, tu l'as faite faire où ? Ca va alors j'espère avoir autant de chance que toi au controle ! Oui klr les vitres teintée à l'avant mdr interdit mais tout le monde le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi ma bande pare soleil est plus basse que les pares soleil, logique car sinon tu as à peine une bande de 10 cm, mdr. L'avant dernière fois que je suis passé au CT, ils ne m'ont rien dit, même pour mon tribal qui est en bas du pare brise par contre cette année, j'ai du tout virer... Mais ensutie, j'ai tout remis car en plus, ca m'arrangeait un peu vu que new club et le tribal était usé. Et oui, pour les vitres teinté, je suis aussi de ceux qui ont tout teinté, meme l'avant mais là c sur, pour le CT, je dois décoller à l'avant et en remettre après. Oui c'est chiant mais c tellement beau une totale teintée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 FlEmArRe a écrit:xcartuning a écrit:tu saie moi ma bande depasser du pare soleil et il mon jamais rien dis au controle si une foie y a 3 ans avant les loie mais g passer comme sa et 2 ans apres je suis encore passer comme sa et il on meme pas verfier la taille... lettrage en bas de pare brise normalement interdit il y a 3 ans mais passer quand meme et c'est 2 derniere année ion ma jamais rien dis et pourtant j'avais rajouter un auto collant encore juste en dessous de la bande et rien de rien au controle par contre un connard de flic anti tuing lui ma fait la remarque mais g pas retirer et de toute facon c'est sur le controle donc il c'est fait baiser de se coter la... par contre il ma descendu pour les vitre teintée a l'avant lol trop noir a sont gout lol A d'accord, tu l'as faite faire où ? Ca va alors j'espère avoir autant de chance que toi au controle ! Oui klr les vitres teintée à l'avant mdr interdit mais tout le monde le fait sa a ete fait chez car tuning team a cuesmes pas trop loin de mons Dado a écrit:Moi ma bande pare soleil est plus basse que les pares soleil, logique car sinon tu as à peine une bande de 10 cm, mdr. L'avant dernière fois que je suis passé au CT, ils ne m'ont rien dit, même pour mon tribal qui est en bas du pare brise par contre cette année, j'ai du tout virer... Mais ensutie, j'ai tout remis car en plus, ca m'arrangeait un peu vu que new club et le tribal était usé. Et oui, pour les vitres teinté, je suis aussi de ceux qui ont tout teinté, meme l'avant mais là c sur, pour le CT, je dois décoller à l'avant et en remettre après. Oui c'est chiant mais c tellement beau une totale teintée oui vive le controle lol... si sa te dis g 2 vitre a vendre lol commme sa tu change au lieu de decoller et refaire lol ps:g recu une lettre du parquet se matin pour mes vitres teintée...je dois payer 60 euro ou alors c'est tribunal pffff et dire que j'avais demander une perception immediate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 xcartuning a écrit: si sa te dis g 2 vitre a vendre lol commme sa tu change au lieu de decoller et refaire lol Heuuuuu, ca peu m'intérressé Tu les vends cb ? Et dur pr les retirer et remettre car jamais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Et oui une bonne base l'astra G, je pense qu'elle fais bien le bonheur de ses proprio Tes jantes d'origine sa serait pas des 14pouces? si oui c'est pareille que moi. Moteur 1.2 16v ? ou alors tu la deja dis, mais je l'ai loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 rs50iste a écrit:Et oui une bonne base l'astra G, je pense qu'elle fais bien le bonheur de ses proprio Tes jantes d'origine sa serait pas des 14pouces? si oui c'est pareille que moi. Moteur 1.2 16v ? ou alors tu la deja dis, mais je l'ai loupé Si si jantes 14pouces! Mais moteur ces 1.7DTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Dado a écrit:xcartuning a écrit: si sa te dis g 2 vitre a vendre lol commme sa tu change au lieu de decoller et refaire lol Heuuuuu, ca peu m'intérressé Tu les vends cb ? Et dur pr les retirer et remettre car jamais fais ben je les est annoncer a 50 euro mais a discuter biensure lol... ben la premiere foie c'est dure sans l'etre faut savoir comment faire apres a force de la faire et bien ca va plus vite .. la premiere foie g mis 1h par vitre donc demonter panneau changer et remonter et apres je mettais 1h pour tout faire les 2... mais sa peux t'expliquer de vive voie quand on se verra comment faire plus ou moin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon courage alors pour les demontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 xcartuning a écrit:Dado a écrit:xcartuning a écrit: si sa te dis g 2 vitre a vendre lol commme sa tu change au lieu de decoller et refaire lol Heuuuuu, ca peu m'intérressé Tu les vends cb ? Et dur pr les retirer et remettre car jamais fais ben je les est annoncer a 50 euro mais a discuter biensure lol... ben la premiere foie c'est dure sans l'etre faut savoir comment faire apres a force de la faire et bien ca va plus vite .. la premiere foie g mis 1h par vitre donc demonter panneau changer et remonter et apres je mettais 1h pour tout faire les 2... mais sa peux t'expliquer de vive voie quand on se verra comment faire plus ou moin... Gardes les pour le moment, on en reparlera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 demoniac a écrit:bon courage alors pour les demontés pourquoi tu dis sa????une foie que on saie le faire ca va tout seule lol enfin presque tout seule... Dado a écrit:xcartuning a écrit:Dado a écrit:xcartuning a écrit: si sa te dis g 2 vitre a vendre lol commme sa tu change au lieu de decoller et refaire lol Heuuuuu, ca peu m'intérressé Tu les vends cb ? Et dur pr les retirer et remettre car jamais fais ben je les est annoncer a 50 euro mais a discuter biensure lol... ben la premiere foie c'est dure sans l'etre faut savoir comment faire apres a force de la faire et bien ca va plus vite .. la premiere foie g mis 1h par vitre donc demonter panneau changer et remonter et apres je mettais 1h pour tout faire les 2... mais sa peux t'expliquer de vive voie quand on se verra comment faire plus ou moin... Gardes les pour le moment, on en reparlera ! pas de soucis elle sont la pour le moment lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j'en es demonter la dernière fois et pourtant sa fais au moin ma 8 eme voiture ou je monte des angles, mais la dernière j'en es chier grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voilà des news de mon Astra J'ai enfin eu le temps de me permettre de m'occuper de mon kit carrosserie!! C'est à dire que ce week end j'ai mis en primaire et aujourd'hui j'ai peint!! Photo prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Voilà quelques photos de mon kit carrosserie mis en primaire Voilà le rétro gauche Voilà le rétro droit Bas de caisse gauche Bas de caisse droit Par choc avant (Désolé pour la qualité) Par choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 16 février 2008 pas mal tout sa mais tes pare choc il ete pas deja peint avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 super travaille oui mes il as repasse au primaire dessus je pense pas qu'il ont ete deja en peinture avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 J'attend de voir tout ça sur l'astra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 16 février 2008 xcartuning a écrit:pas mal tout sa mais tes pare choc il ete pas deja peint avant? Si si c'est pour cela que ce ne sont pas mes photos car j'ai pas de photos de mes par choc en primaire!! C'étais juste pour vous montrer en exclus mon kit carrosserie à quoi va t il resembler!! Mais bientot les photos de mon kit carrosserie complet peint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 17 février 2008 ha ok ok comprend mieux la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 pas mal du tt sa donnera pas mal du tt sur l astra fin perso moi le pc avan je refrait kelke modif dessu pour kil es un autre styl mes il donne deja super b1 fin c mon avi perso c tt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 18 février 2008 gabrielle a écrit:pas mal du tt sa donnera pas mal du tt sur l astra fin perso moi le pc avan je refrait kelke modif dessu pour kil es un autre styl mes il donne deja super b1 fin c mon avi perso c tt lol J'y avais pensé mais bon j'ai pas fais grand chose deçu. Fin tu verras qd je mettrais les photos du kit carrosserie peint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Voilà quelques photos de mon kit carrosserie mis en peinture L'évolution de mon rétro gauche L'évolution de mon rétro droit Fixation gauche Fixation droite Platine gauche Platine droite Bas de caisse Bas de caisse gauche Bas de caisse droit Par choc avant (avec déjà les grilles) Par choc arrière (malheureusement pas encore les grilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Je kiff trop ton parechoc avant et l'arriere encore plus ( normal c'ets le meme que le mien ptdrrrr) Super boulot l'ami aller on remonte tout ca sur la titine pour voir de quoi elle a l'air :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 19 février 2008 easycarconcept a écrit:Je kiff trop ton parechoc avant et l'arriere encore plus ( normal c'ets le meme que le mien ptdrrrr) Super boulot l'ami aller on remonte tout ca sur la titine pour voir de quoi elle a l'air :p Merci merci Vivement que tout sois remonter, mais se sera pour paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites