Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 bjr,je me présente,je suis de la région liégeoise et j'ai enfin j'avais une tigra twin top car j'ai eu un acident avec 2 tonnaux!donc voila je suis désolé d'avoir veccé certain d'entre vs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Bievenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Sois le bienvenu sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2007 welcom... Sois le bienvenu ( tu le sera encore plus si tu reprend une astra ) atra en force... Non, je plaisante, tu t'en doutais mais bon, Vive les astra quant méme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Sois le bienvenu parmis nous sur ce forum 100% Opel Dsl pour ta Tigra Mais le principal c'est que toi, tu sois tjs là. Et tracasse, tu n'as vexé personne, c'est juste que c'est mieux de passer par la présentation en premier En tt cas, merci de nous avoir rejoins et je te souhaite de bons moments parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 slt a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Sois le bienvenu et désolée pour ta tuture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites