elturco 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 calibra 2.0 8v x2 pour pieces beaucoups de pieces demander moi et vous repondrai dans les plus brefs delai voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour je suis interesser si tu as les modules complet de freinage arriere comprenant disque machoire plaquettes bande de freins et le roulement avec la fixation au train arriere ou la machoire se fixe et si tu serais me dire si il sont fixer par 4 boulons torques derriere car c est pour mettre les disques a ma corsa a l arriere comme le moteur va etre changer l annee prochaine merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 bonjour tout d abord veilleur voeux ... voila je t envoie ce message pour savoir si tu aurai encore les frein avant de ta calibra complet ( etrier machoire disque plaquette) et combien tu en voudrai... merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites