elturco 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 et mais on dirait une astra 16v derriere lol, voici ma petite kali kabrio que j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 dechir et a dir frenchement c la premiere calibra cabrio ke je voi de ma vie lol respec sa pete llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Bien venu a toi et ta calibra cher Ami et surtout voisin a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sobre mis tres jolie je trouve et tres rare aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elturco 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 vla queque photos de ma kali a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Vraiment trés belle. Deja la Calibra est magnifique mais en cabrio c'est vraiment le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 super super super tres rares en plus j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elturco 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 voila comme elle etait au tout debut que je l ai eu ca te rappelle rien amigo astralavista? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elturco 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci a tous pour vos com s sympa les amis opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je suis du mem avis que vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Pour ma part j'ai la chance de les voir a tous les 2 car lui meme est quelqu'un de super et ca calibra quelque chose de magnifique a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 décembre 2007 gabrielle a écrit:dechir et a dir frenchement c la premiere calibra cabrio ke je voi de ma vie lol respec sa pete llol +1 tres belle, et moi aussi, c'est la premiere que je vois... et je trouve ça tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Super , simple et classe , mais je retirerai cet autocollant sur le capot serrieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elturco 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi ca me plait cet autocollant donc ca reste desole c ma kali et je la decore comme j en ai envie et ta 16v c pas une ecotec? diesel en+ pffffffffffffffffff je plaisante aussi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Très belle ta Calibra. Honnêtement, j'en avais jamais vu non plus en cabrio et je trouve ca top. Vivement la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 superbe , moi j'en avais deja vu dans mon jeune temps mais c'est vrai qu'on en voit plus , il y avait longtemps www.opeliste1.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Je connaissais la calibra mais pas en version cabrio ! Superbe décapoté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'en avais jamais vue mais elle est terrible Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites